| Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mer 15 Déc 2010 - 18:16 | |
| En accompagnement de la photo de jacoreflex Novembre 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mer 15 Déc 2010 - 19:55 | |
| Je connais cette statue et je te remercie Remy pour cette ohoto
Bonne soiree
JAcques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mer 15 Déc 2010 - 20:01 | |
| Mais c est reellement la statue de St Jacques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mer 15 Déc 2010 - 22:42 | |
| Je ne suis pas très porté sur l'évangile, les saints et tout le tremblement. Mais je sais que le saint avec un bâton de pèlerin et une coquille, c'est Saint-Jacques |
|
| |
babou4729 Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville : Douarnenez Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mer 15 Déc 2010 - 23:08 | |
| Ouaip !! St Jacques le Majeur (Pélerin) au recto et au verso Ste Marie Madeleine... Mais me demandez pas, je n'en sais pas plus que Rémy...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Jeu 16 Déc 2010 - 22:32 | |
| Je l'ai vu aussi en été! Merci Rémy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Ven 17 Déc 2010 - 11:04 | |
| J'aime beaucoup !!!
J'imagine que plein de pélerins, faisant le chemin de Compostelle, passent par là. |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Sam 18 Déc 2010 - 11:14 | |
| Belle photo Rémy _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Sam 18 Déc 2010 - 17:17 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Sam 18 Déc 2010 - 17:32 | |
| Que voilà un beau pèlerin de pierre, à jamais sur le sentier.... bravo Rémy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Sam 18 Déc 2010 - 17:55 | |
| Merci Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mar 21 Déc 2010 - 19:35 | |
| Toutes mes felicitations pour ta photo Je pense que elle a ete surtout choisie en fonction du titre St JAcques on voulait me celebrer moi LOl
Je v pense que tu n as pas eu l occasion de commenter mes photos de la Procession du Grand PArdon de St Yves dans le chapitre Fest Noz peut etre les photos du Grand JAcoreflex sont pas assez belles pour toi Si tu traines encore des pieds pour venir me commenter je me verrai dans l obligation de te virer du forum LOlllllllll
Encore bravo pour ta photo Et bon Noel
JAco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mar 21 Déc 2010 - 20:45 | |
| Félicitations Rémy ! Ta photo méritait vraiment la place d'honneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mar 21 Déc 2010 - 23:06 | |
| Merci à vous et merci à Hubert pour cette surprise Jaco, je ne mets jamais les pieds dans la rubrique "fest-noz". Et je ne pensais pas qu'on pouvait y voir des photos J'irai y faire un tour, c'est promis |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They Mar 4 Jan 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They | |
| |
|
| |
| Saint-Jacques, à la chapelle Saint-They | |
|