J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.)
3 participants
Auteur
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Mar 3 Aoû 2010 - 16:20
Jai un probème avec l'hébergeur d'images casimages. Je fais bien la procédure jusqu'au copier ensuite ça se gate quand je suis sur le forum et que je clic droit pour faire un coller le coller ne s'affiche pas. Que dois je faire? d'avance.( A-raok )
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Mar 3 Aoû 2010 - 17:22
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Mar 3 Aoû 2010 - 22:16
il y a trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé pour te renseigner
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Mer 4 Aoû 2010 - 12:38
GUY Hillion a écrit:
Jai un probème avec l'hébergeur d'images casimages. Je fais bien la procédure jusqu'au copier ensuite ça se gate quand je suis sur le forum et que je clic droit pour faire un coller le coller ne s'affiche pas. Que dois je faire? d'avance.( A-raok )
Au moment du copié collé, quand tu es dans "poster une réponse" : tu dois d'abord cliquer sur le carré image qui se trouve en 3è carré - 2è rangée, faire ton copié/collé et recliquer sur image ... et voilààààà
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Jeu 5 Aoû 2010 - 11:06
Mersi bras deoc'h eit ho sikour. Pokoù bras deoc'h.
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Jeu 5 Aoû 2010 - 17:20
ça ne marche pas! ça coince toujours quand je clic droit sur le texte pour faire le coller rien ne s'affiche.( je suis dans la m....!) J'ai essaye imageshack.us;mais il me refuse mon nom d'utilisateur. Quelle est la marche à suivre? d'avance pour votre aide.
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Jeu 5 Aoû 2010 - 18:42
perso je me sers de celui du forum: [url]https://servimg.com/ [/url] Sinon au lieu du clic droit fait: Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller. il arrive que cela fonctionne mieux sur certains sites.
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Jeu 5 Aoû 2010 - 22:28
hubert a écrit:
perso je me sers de celui du forum: [url]https://servimg.com/ [/url] Sinon au lieu du clic droit fait: Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller. il arrive que cela fonctionne mieux sur certains sites.
Pareil pour moi: servimg.com. Certains hébergeurs ne réduisent pas automatiquement le "poids" des photos. Il est vrai que les inscriptions sur les hébergeurs est parfois ardue.... Mais il y a d'autres hébergeurs gratuits....
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.) Ven 6 Aoû 2010 - 0:46
GUY Hillion a écrit:
ça ne marche pas! ça coince toujours quand je clic droit sur le texte pour faire le coller rien ne s'affiche.( je suis dans la m....!) J'ai essaye imageshack.us;mais il me refuse mon nom d'utilisateur. Quelle est la marche à suivre? d'avance pour votre aide.
Tu n'as pas oublié de cliquer 2 fois sur ta photo ? Après, tu dois faire un clic droit sur la totalité de la barre supérieure au dessus de la photo.
Si j'ai réussi, tu peux le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.)
J'aurais besoin de votre aide.(Afer'mehe ho sikour.)
Page 1 sur 1