Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le musée d'Hennebont sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le musée d'Hennebont sur internet Empty
MessageSujet: Le musée d'Hennebont sur internet   Le musée d'Hennebont sur internet EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:21

Je me permet un petit coup de pub pour le Musée d'Hennebont (musée associatif donc géré par des bénévoles) et son nouveau petit site web :

www.musee-hennebont.fr

J'ai pris les rennes de l'asso qui administre ce musée depuis cette année et j'essaie de le faire évoluer car il a 100 ans cette année ! Je remercie d'avance celles et ceux qui visiteront le site, et encore plus ceux qui viendront sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le musée d'Hennebont sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le musée d'Hennebont sur internet   Le musée d'Hennebont sur internet EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:03

Les collections: le diapo est un peu petit: ne serait-il pas mieux de voir toutes les images sur l'écran?

Je suis allé à Hennebont: j'ai bien aimé: je n'ai pas vu ce musée: la prochaine fois peut-être.

Merci de nous le faire connaître. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le musée d'Hennebont sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le musée d'Hennebont sur internet   Le musée d'Hennebont sur internet EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:27

avez-vous des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée d'Hennebont sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le musée d'Hennebont sur internet   Le musée d'Hennebont sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée d'Hennebont sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet: ".bzh"
» Dysfonctionnement connexion Internet
» Le breton au secours d'internet...
» Au musée !!!!
»  Ecouter les radios Bretonnes sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Liens vers des endroits de la Bretagne-
Sauter vers: