Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

gabou pas content et je suis pas le seul!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

gabou pas content et je suis pas le seul!!! Empty
MessageSujet: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:56

il y a 2 ans il y aurait eu 30 commentaires la politesse se perd

sur certain forum la politesse est obigatoire leur slogan un merci ne coute rien par rapport au travail effectué

pour l anniversaire de grenouille (morgane) 9 commentaires sur 94 personnes qui on lue se post si ils ne veulent pas s abimer les doigts sur leur clavier un copier/ coller c est facile a faire meme pour un enfant de 6 ans .
les gens ont un gros probleme de communication et de politesse et apres ils trouvent drole que la jeunesse de maintenant est irrespectueux.
se week end j ai foutu un paquet de 1 kilo de farine dans la gueule d un client dans intermarché ou j ai travaillé pendant 20 ans au caisse le vieux a fait une remarque a une jeune caissiere de 22 ans que lui avait travaillé tous sa vie et qu il voulais pas se faire emmerder parce qu elle lui a juste demandé si avais la carte fidelité du magasin mon ancien patron etait la au moment des fait et a sorti le client pas la peau du cul .la caissiere sa fait la 3 eme fois que des clients l agresse verbalement ou va t on!!! le lendemain elle a envoyé sa lettre de demission et le client est radié a vie du magasin .depuis que sait la crise les clients son agressif envers les caissieres de tous enseigne de distribution au pole emploi cherche pas mal de caissiere et il trouve plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:25

Je comprends mieux ton énervement Gabou, je n'avais pas fait attention au nombre de visites.
Ne te mets pas dans cet état mon ami, ça n'en vaut pas la peine, le comportement actuel des gens est alarmant et c'est navrant.
Tu as raison de réagir car il ne faut pas rester léthargique face à ça, au contraire!
Le comportement mouton et irrespectueux doit être combattu.
L'imbécilité et l'ignorance disparaissent par l'éducation et l'amour, ce qu'on trouve de moins en moins chez l'Homme.
Partager, donner, recevoir sont des valeurs qui manquent sérieusement chez certains, voire beaucoup trop.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:52

Reste cool Gabou, tu as raison j'ai l'impression que faire "la gueule" c'est tendance !! rambo Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:15

c'est dur la réalité gabou!! on s'y fait un jour!!! mais il reste des "gens biens"!!!! avec de vraies valeurs...........il faut se dire tant pis' pour les autres"et rester tels que l'on est! gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:28

Bonjour Gabou (et les autres aussi ! Wink )

Je comprends ton énervement face à la perte des valeurs, dont la plus élémentaire est effectivement la politesse, dans notre société actuelle. Peu de gens auraient réagi comme tu l'as fait dans ce magasin... Personnellement, ce qui me tue c'est que les gens s'étonnent quand mes gamins disent "bonjour" en entrant quelque part, ou "merci" quand on leur donne quelque chose :shock: !

Je mettrais par contre un bémol à ta réaction concernant le post "Anniversaire de Grenouille", pour plusieurs raisons :
En premier lieu, le système de comptabilisation du nombre de lectures n'est pas fiable. Il suffit d'utiliser le "retour arrière" pour continuer sa navigation sur le forum après avoir lu et/ou écrit un commentaire pour que ça comptabilise une lecture de plus. On peut donc quasiment diviser par 2 le nombre de lectures effectivement enregistrées (mais je t'accorde que 9 sur une cinquantaine, ça ne fait pas lourd non plus Wink ).

Ensuite, tu as les gens qui, sur un forum ou dans la vraie vie, n'iront pas souhaiter un anniversaire à quelqu'un qu'ils connaissent à peine, ou avec qui ils n'ont pas d'atome crochu... Tu vas me dire qu'ils n'ont pas besoin de lire un post s'ils savent d'avance qu'ils n'y répondront pas, et tu as entièrement raison. Mais cela n'effleurera même pas l'esprit de certains... Manque de savoir-vivre et/ou d'éducation, on revient au début de ce post Mr.Red ...

Enfin, il y a pas mal de gens qui s'inscrivent sur un forum et qui lisent TOUT pour "prendre la température" avant d'éventuellement participer... ou pas !!
Sur certains forums, les anniversaires sont dans des sections verrouillées, accessibles seulement après participation active dans d'autres sections, pour cette raison.

Pour finir, je voudrais te remercier Gabou, parce que je suis depuis peu sur ce forum, je lis et admire les magnifiques photos bien plus que je ne participe... et aujourd'hui grâce à ton coup de gueule, j'ai lu mon premier topic "anniversaire" (et laissé un petit mot dedans bien sûr Wink )
Alors merci Gabou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:01

Ha Gabou! c'est, hélas, une drôle d'évolution de la société en général!!!J'ai une boutique et je connais: des gens qui entrent sans même dirent bonjour ni au-revoir en sortant, d'autres qui voudrait une garantie sur un truc à 3€! etc etc...
C'est curieux, mais dans ma boutique surtout dédiée aux dames, ce sont elles les plus agressives!pas toutes, heureusement: depuis 26 ans, j'ai pu éliminer les plus enquiquineuses!!!!!hihihihihi

Maintenant, sur ce forum, c'est vrai que beaucoup s'inscrivent sans même se présenter!!!!Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.Voir mon post sur "parler breton"....et une des réponse.....c'est pareil sur "costumes et coiffes".....pourtant, un petit message dans une autre rubrique ne serait pas de trop.....

J'en avais parlé avec JP: j'aurais souhaité qu'il soit impossible d'accéder au forum sans se présenter: mais il paraît que ce n'est pas réalisable techniquement! Etant nouvellement administrateur, je ne possède pas encore toutes les capacités techniques pour agir.

Note aussi: on est parfois tellement stressé ou fatigué que l'on rate un post ou une réponse.....

A propos de la remarque de type au supermarché, j'ai entendu un jour une dame dans la cinquantaine dire à une autre dame qui avait un enfant handicapé moteur:"quand on a un gosse pareil, on ne le montre pas en public".....je n' ai pas jeté un truc à la figure de cette cinquantenaire, mais lui ai dit:"dommage que votre mère n'aie pas avorté" !!!!!!!!!et vlan!

Conclusion: je comprends ton coup de gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:27

François a écrit:
J'en avais parlé avec JP: j'aurais souhaité qu'il soit impossible d'accéder au forum sans se présenter: mais il paraît que ce n'est pas réalisable techniquement! Etant nouvellement administrateur, je ne possède pas encore toutes les capacités techniques pour agir.
C'est faisable, mais c'est ch**** silent ! Parce que ça oblige à activer deux fois les comptes manuellement : d'abord à l'inscription pour accéder au post "Présentation", puis une deuxième fois après que le nouveau membre se soit présenté... Lourde tâche pour les admins/modos...

François a écrit:
j'ai entendu un jour une dame dans la cinquantaine dire à une autre dame qui avait un enfant handicapé moteur:"quand on a un gosse pareil, on ne le montre pas en public"...

affraid affraid Comment peut-on être aussi immonde ?????
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:05

allez, ma petite participation a ton coup de gueule, Gabou, pour dire que premièrement, je me sens un peu "morveux" car j'avais lu le post d'anniversaire ( gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296 à toi Grenouille) .

deuxièmement , que je suis en total accord avec vos remarques à tous sur les incivilités

et troisièmement que ce forum est tout de même un des plus conviviaux que je connaisse.

Quatrièmement, Merci Gabou de réveiller les (cons)ciences 👁
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:13

tu peux encore te rattraper Avernes! gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:01

grenouille a écrit:
tu peux encore te rattraper Avernes! gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296
alors en te remerciant gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296 gabou pas content et je suis pas le seul!!! 560619 Embarassed
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Merci Gabou !!!!!!!!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:25

Je partage à donf ton coup de gueule Gabounet, d'autant que la maman de notre petite Léa est caissière en grande surface et des clients "horribles" comme celui que tu cites, elle en voit plus souvent qu'à son tour !!!
L'irrespect est devenu monnaie courante - quelle honte.
Je dédie d'ailleurs à ma belle-fille ton lancement du kilo de farine - chapeau Monsieur !
Merci Gabou gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296 gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296 gabou pas content et je suis pas le seul!!! 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:03

il n'empeche que je me demande ce qu'on va se jeter à la figure !!si on se voit un jour??? lol! lol! des bisous? Des taloches????? scratch

Tu me jetteras pas de la farine hein gabou????? C'est trop chiant à enlever!! lol! lol!

c'est juste pour rire............. jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:14

Alanis a écrit:
il n'empeche que je me demande ce qu'on va se jeter à la figure !!si on se voit un jour??? lol! lol! des bisous? Des taloches????? scratch

Tu me jetteras pas de la farine hein gabou????? C'est trop chiant à enlever!! lol! lol!

c'est juste pour rire............. jesors
j avais une bouteille de scheweppes aussi mes je les pas jeté c etait pour mettre dans le cognac en apéro pas con le gabou
pour toi alanis juste un bouquet d ortie ceux qui pique les plus fort et je les mettrais dans ta culotte lol! lol! lol! jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:18

lol! lol! j'oubliais qui aime bien chatie bien!!!! grrrrrrrrrrrrrr! meme pas des hortensias pffffff
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:51

Ton coup de gueule est justifié Gabou !

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi gabou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:45

bref y'a du "ménage" à faire... Laughing ça va être comique d'enlever la farine Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:10

enfin ds tout çà!! il a bu l'apéro gabou...mais n'a pas fait les crepes! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:45

Alanis a écrit:
enfin ds tout çà!! il a bu l'apéro gabou...mais n'a pas fait les crepes! lol!
non j etais de sorti le soir pour la st valentin j ai invité mumu a une soirée repas comedie musical et bal de 12h a4h00 la il on chanté du scorpion ac dc johnny h mae etc

https://www.youtube.com/watch?v=yPyXPI36yxM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:50

cheers belle sortie.......!!j'ai vu que çà avait bcp plus à mumu!!! çà avait l'air super! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gabou pas content et je suis pas le seul!!!   gabou pas content et je suis pas le seul!!! Empty

gabou pas content et je suis pas le seul!!!
Page 1 sur 1