Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y-a-t-il un joueur de bombarde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y-a-t-il un joueur de bombarde? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un joueur de bombarde?   Y-a-t-il un joueur de bombarde? EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:13

Bonjour!
Voilà, je veux jouer de la bombarde et un sonneur m'a conseiller, avant d'en acheter une (et de faire des économies pour), de m'entrainer sur une flûte pour le doigté. Mais j'ai vu qu'il existait plusieurs sortes de flûtes (oui, je suis novice)... Laquelle me conseillez-vous, en sachant que la bombarde sera en Sib.
Merci d'avance.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il un joueur de bombarde? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un joueur de bombarde?   Y-a-t-il un joueur de bombarde? EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:03

alanis elle joue de la bombarde de montelimar :bzh1: :bzh1: :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il un joueur de bombarde? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un joueur de bombarde?   Y-a-t-il un joueur de bombarde? EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:08

c'est du n'importe quoi gabou!! affraid ceci est un post sérieux et interressant! sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il un joueur de bombarde? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un joueur de bombarde?   Y-a-t-il un joueur de bombarde? EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:11

Alanis a écrit:
c'est du n'importe quoi gabou!! affraid ceci est un post sérieux et interressant! sms
desolé j ai pas pu m empeché!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il un joueur de bombarde? Empty