Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Very happy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Very happy! Empty
MessageSujet: Very happy!   Very happy! EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:28

Wink Salut deoc'h. Merci pour tes réponses. Comment traduit-on? 1) Je me suis formé sur le tas, j'ai commencé à travailler à quinze ans. 2) J'ai constuit et installé des plateformes pétrolières dans toutes les mers du monde, j'ai travaillé sur les cinq continents. 3) J'ai étè ingénieur méthode en construction métallique (pour les travaux en mer "off shore" ) Achiv an traou eit henoazh ha nozazh vat deoc'h! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -



Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 43
Ville : Kliger
Département/Province/Pays : Bro Gwened
Date d'inscription : 05/04/2009

Very happy! Empty
MessageSujet: Re: Very happy!   Very happy! EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:04

Citation :
Comment traduit-on?
1) Je me suis formé sur le tas, j'ai commencé à travailler à quinze ans.

Desket em eus ar vicher tre labourat, komañset 'meus pa oen pemzek vlez.

Citation :

2) J'ai constuit et installé des plateformes pétrolières dans toutes les mers du monde, j'ai travaillé sur les cinq continents.

Savet hag eñstalet em eus pet platformoù klazh petrol àr pep mor ag ar bed, labouret em eus bet àr ar pemp douar-bras. (?)

Citation :
3) J'ai étè ingénieur méthode en construction métallique (pour les travaux en mer "off shore" )

Me zo pet ijinour sevel traoù houarn (eit gober labourioù àr ar mor).


Mais je ne sais pas ce qu'est un ingénieur méthode en construction métallique...
Revenir en haut Aller en bas
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Very happy! Empty
MessageSujet: Vive off shore!!!   Very happy! EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:01

Sad Very happy! 615483 Very happy! 615483 Very happy! 615483 Salut deoc'h. Un ingénieur méthode en construction métallique, c'est celui qui d'après des plans de plateformes pétrolières détermine comment elles vont être construites en fonction des moyens de levages disponibles et autres paramétres. En général une plateforme comprend 3 éléments: 1) une structure porteuse en acier tubulaire appelée"Jacket"qui est fixée au fond marin(sea bed).2) une structure supérieure appelée "Pont ou Deck"qui sera fixée sur le Jacket. 3) de différents modules qui seront posés et assemblés sur le Pont ou Deck qui eux sont équipés des différents moyens de forages,productions etc. Construction:Les plateformes sont construitent à terre appelé'Yard" en plusieurs éléments c'est la phase "On shore".Ces différents éléments seront chargés sur des cargo barges pour être transportés sur site C'est la phase "off shore" salut ken emberr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very happy! Empty
MessageSujet: Re: Very happy!   Very happy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very happy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm very happy.
» Façon originale de présenter une ville (Happy !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Forom brezhoneg :: Le Breton (Français - Brezhoneg)-
Sauter vers: