Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:50

Le matériel est arrivé et se met en place sur la cale du bec de la vallée à Dinard. La circulation automobile est interdite.
Espérons qu'il fera aussi beau ce soir à 20h30.
N'oubliez pas de regarder l'émission sur France3

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Thalas10

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Thalas11

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Thalas12
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:52

Pourvu que le temps se maintienne Very Happy
Merci Hubert thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:45

merci Hubert.

Moi, j'étais absent, mais mon épouse a regardé: pas énormément de vues de Dinard excepté le barrage de la Rance et la maison, ni de Saint-Malo.Les rochers de Rotheneuf......heu.......


C'eut été mieux de montrer un peu plus de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 66
Ville : Vexin
Département/Province/Pays : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptySam 18 Avr 2009 - 0:54

J'avais regardé l'émission sur le littoral de Charente Maritime, et déjà, je trouvais que ça avait un côté superficiel et surtout que ça donnait une image négative de ma région d'origine.
La palme d'or, je pense, c'était la semaine dernière.
Qu'on ne me dise pas qu'entre les abers et St Brieuc, il, n'y a rien d'autre que la décharge de Bréhat ou les "restes" de l'amoco !
Certes, il faut se préoccuper de ces problèmes, mais la région a eu tellement de mal à se remettre des marées noires que je crois qu'il aurait fallu contrebalancer ces reportages avec plus d'images positives.
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptySam 18 Avr 2009 - 10:54

Comme dit Mamicha, celui de la semaine dernière fait plus que polémique. http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/thalassa-choque-le-maire-de-saint-cast-ecrit-a-georges-pernoud-15-04-2009-337316.php
http://www.lannion-perros.maville.com/actu/actudet_-L-emission-Thalassa-fera-t-elle-du-mal-au-tourisme-_dep-897634_actu.Htm
Et il y en a d'autres...

Ils montrent en présentation de superbe vue et au final rien. Le plus complet a été celui entre Brest et Perros Guirec et le moins néfaste à l'image de la région.
Il faut parler des points qui fâchent mais à ce point... Chicago à Bréhat les gens passent devant et puis voilà. Faut les enlever les déchets c'est sûr mais on a vu que ca. Les algues vertes il y en a, les déchets de pétrole aussi mais tout ca dans la même émission voilà quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptySam 18 Avr 2009 - 11:11

Le site de Chigago à Bréhat est fermé depuis le premier février décision du nouveau maire de l'île mais les journalistes de Thalassa ne se sont même pas renseignés au près de la mairie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptySam 18 Avr 2009 - 11:37

Paul a écrit:
Le site de Chigago à Bréhat est fermé depuis le premier février décision du nouveau maire de l'île mais les journalistes de Thalassa ne se sont même pas renseignés au près de la mairie !!!
Le site est fermé aux particuliers.
Pas aux professionnels.
Mais bon, il n'en demeure pas moins que Thalassa n'a pas reflété les bons coins des côtes bretonnes.
Je pense que nous sommes nombreux ici à pouvoir poster des images plus positives de l'Armor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptySam 18 Avr 2009 - 18:14

Bien vu Hubert !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:46

Chouettes photos Hubert. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:04

je dois être naïf, car en regardant Thalassa , je n'ai retenu que les belles images, le côté négatif du reportage ne m'a pas sauté aux yeux;
sans doute c'est parce que j'apprécie trop la Bretagne pour lui trouver des mauvais côtes Cool
mais vos réactions sont légitimes, et je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:26

J'ai vu vite fait car chez des amis...
Domage, je connais un peu ce coin Breton et c'est vrai qu'il y a plein
de beaux endroits à montrer (en tout cas mieux que l'intérieur de l'usine
de la Rance...) mais bon j'aime quand méme regarder Thalassa car on y retrouve souvent la Bretagne !! :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril   Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalassa en direct de Dinard ce soir 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalassa avant le direct à Dinard
» Dinard le soir
» le Prieuré le soir (Dinard)
» le port le soir à Dinard...
» Le temps à Dinard ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: