Sujet: Thalassa avant le direct à Dinard Sam 18 Avr 2009 - 17:59
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Sam 18 Avr 2009 - 18:13
Bien vu Paul !
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Sam 18 Avr 2009 - 18:17
Je savais que tu allais y aller Paul
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Sam 18 Avr 2009 - 18:51
tu penses JP à côté de chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Dim 19 Avr 2009 - 11:43
Sympas comme photos ! Merci
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Dim 19 Avr 2009 - 17:28
La deuxieme photo est prise du pont !
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Dim 19 Avr 2009 - 18:25
Pernoud je peux le voir ....
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Lun 20 Avr 2009 - 12:04
J'ai bien apprécié les commentaires du "Chef" cuisinier de Cancale ... (j'ose pas écrire son nom, j'suis sûre de faire des fôtes) N'est ce pas lui qui a par ailleurs "rendu" ses étoiles afin de garder une cuisine comme il aime ?
Les vues du sillon et de la vallée de la Rance m'ont bien plu et comme Avernes, j'essaie de ne retenir que le positif - et on en apprend des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Lun 20 Avr 2009 - 12:10
oui Ninie il a pris sa retraite
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Mar 21 Avr 2009 - 14:57
J'ai enregistré mais pas encore regardé (j'en ai 2 ou 3 de retard) Est ce qu'on te voit faire des grands coucou Paul???
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Mar 21 Avr 2009 - 18:15
penhors a écrit:
J'ai enregistré mais pas encore regardé (j'en ai 2 ou 3 de retard) Est ce qu'on te voit faire des grands coucou Paul???
impossible Penhors suite au flop de l'émission à Paimpol interdit au Publique de peur d'une manifestation si tu regardes bien les photos tu verras quelques invités à la terrasse du restaurant pas d'écran géant
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Mar 21 Avr 2009 - 20:36
Paul a écrit:
penhors a écrit:
impossible Penhors suite au flop de l'émission à Paimpol interdit au Publique de peur d'une manifestation si tu regardes bien les photos tu verras quelques invités à la terrasse du restaurant pas d'écran géant
ça confirme vraiment ce que je pense de Pernoud et de l'équipe .....
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Mar 21 Avr 2009 - 20:47
Ninie de Bruxelles a écrit:
Les vues du sillon et de la vallée de la Rance m'ont bien plu et comme Avernes, j'essaie de ne retenir que le positif - et on en apprend des choses.
C'est vrai qu'on voit plein de choses auxquelles on n'aurait peut-être pas la possibilité d'accéder !
Invité Invité
Sujet: Re: Thalassa avant le direct à Dinard Lun 27 Avr 2009 - 19:21
oui sympa le reportage pré émission, figurez vous que je l'ai raté celle-ci !!!! Horreur !!! y a moyen de la voir ???