Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprendre le Breton par correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Apprendre le Breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:26

Je répond à Sandra, Je travaille mon breton avec :

Skol Ober
www.skolober.com
skolober@brezhoneg.org pour les contacts

et beaucoup de plaisir, il y a 5 niveaux je crois, moi pour l'instant c'est niveau1 Hervé ha Nora. Très bien- et je voudrais arriver au Gallo (dernier niveau) Impossible de parler avec mon accent Parigot, mais l'étudier vaut tous les sudokus du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:35

il y a une ecole en ligne qui est en train de se créer avec vidéo...

Citation :
L'association Skolanet a pour objectif de promouvoir et développer les usages de l'internet dans les processus d'apprentissages. Ses membres mettent actuellement en place Edubreizh.net: une école de breton en ligne et en réseau.

Né du constat qu'il était anormal que la langue bretonne ne puisse être apprise à tout moment et en tout lieu, ce moyen d'apprentissage s'adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre le breton mais manquent de disponibilités ou sont éloignés des structures classiques de formation.

En adhérant à Edubreizh.net les apprenants vont intégrer un véritable centre linguistique : à l'Ecole de Breton en Ligne et en Réseau, ils utiliseront des ressources pédagogiques conçues selon leur niveau, ils échangeront avec des enseignants-tuteurs, ils partageront leur expérience avec les autres apprenants... La progression sera orale comme écrite grâce à des outils variés et une utilisation appropriée du multimédia.

Edubreizh.net est en cours de développement. Une version bêta sera proposée début 2009. Pour l'heure il est possible:

- De répondre à une enquête en ligne pour mesurer l'intérêt d'Internet pour la langue bretonne,

- De postuler pour devenir enseignant-tuteur,

- De se proposer comme partenaire et d'adhérer au réseau Edubreizh.net afin d'apporter sa pierre à l'édifice. ■

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:32

Merci pour les infos. Après l'italien, je m'y mets... enfin j'espère que j'y arriverai car ça a l'air difficile et peu de possibilités pour le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Apprendre le Breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:17

Ar c'hor : cet après-midi je vais aller faire un petit tour sur ton Assoc, ainsi que sur le site.
Voilà, je ne connaissais pas
confused Apprendre le Breton par correspondance 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Apprendre le breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:51

Le site de Skolanet est vraiment intéressant, même passionnant (même pour des débutants comme moi) je vais peaufiner mon emploi du temps et voir comment je peux gérer tout çà.
En ce qui concerne la pierre apportée à l'édifice, c'est tout à fait normal, c'est ainsi que se construit une maison
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le Breton par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Breton par correspondance   Apprendre le Breton par correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le Breton par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre Le Breton
» un nouveau magazine pour apprendre ?
» Prénom breton
» Evit deskin ha gouzout e ranker goulenn!!!!
» Far Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: