Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Jeu 30 Oct 2008 - 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Jeu 30 Oct 2008 - 21:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 31 Oct 2008 - 6:39 | |
| Tu pilotes et tu fais les photos en même temps ? Comme c'est beau !!!! ( si tu pouvais, je crois qu'il faudrait que tu redresses l' horizon sur tes photos ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 7:59 | |
| Bonjour, oui, je suis conscient pour l'horizon, mais dans certains cas cela n'est pas facile, Dans ce cas là, les photos ont étés prises pendant un circuit touristique de 30 minutes, comme un passager normal aurait pu les faire, car il y avait une place de disponible dans l'appareil. Normalement les photographies aériennes se font porte ouverte le photographe avec un harnais, attaché à l'appareil, assis sur le plancher.
Imaginez pour ce vol, une petite fenêtre sur la place avant (celle que l'on voit sur la première photos lorsque l'appareil est au sol, sur la porte avant gauche) ce qui donne de l'intérieur, en place assise normale, la position de l'appareil au niveau de l'abdomen.... On envisagera de refaire un lot de photos l'année prochaine pour les beaux jours... je vous en ferais profiter.... Luc ;-)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 9:22 | |
| Bonjour et merci pour tes explications Hélibreizh Il faut avoir le coeur bien accroché pour prendre des photos en hélicoptère. Assis les pieds dans le vide !!! Ouf, il y a le harnais... mais quand même !! On prend les photos , au mieux, et après on redresse l'horizon avec un logiciel photo. Plus l'horizon est penché, plus le redressement diminuera le champ de la photo. De toutes les façons, c'est quand même beau. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 10:25 | |
| Oui, en effet, l'horizon, c'est mieux a sa place. J'ai quelques photos faites en vol de nos photographes en cours de travail (faites occasionnellement pour notre actualité interne) ce n'est pas la place je pense ici, mais je vais mettre une page sur notre site avec un lien direct pour vous, pour ceux que cela intéresse. On les voit en condition de travail..... Je vais mettre quelques explications avec. Ca vous tente ?
Luc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 10:59 | |
| Moi, oui... C'est très gentil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 12:13 | |
| Merci beaucoup Luc On doit avoir froid la porte ouverte ??? Les photos de la centrale sont impressionnantes... et les commentaires réussis. Demain, il y aura un article sur toi dans mon blog. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 12:27 | |
| Merci, c'est sympa.
Pour le froid la porte ouverte, généralement à nos photographes on leur dit de bien se couvrir, mais en prise de vues, on ne va pas vite, en plus avec la porte ouverte nous sommes limités en vitesse 100 kt (185 km/h) sur le papier, mais on va quand même moins vite. Mais en plein été, il fait bon, porte ouverte....
Pour l'avoir fait en dépannage car nous n'avions pas pu avoir de photographes dans l'heure, je n'ai pas eu particulièrement froid. En plus généralement, cela ne dure pas des heures, mais plutôt 15 / 20 minutes.
Le vols intermédiaires (mise en place, retour) sont effectuées porte fermée.
Voila, voila.
Luc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Ven 21 Nov 2008 - 12:35 | |
| Au fait,
demain il me reste trois places.
une sur le 10 min à 15 h 30 une sur le 30 min à 15 h 40 une sur le 20 min à 16 h 10
Si cela peut intéresser qqun.
Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... | |
| |
| | | | Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... | |
|