Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:16

Super! je découvre du ciel des lieux que je connais d'en-bas!!!!C'est vraiment différent!!! bravo bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:39

Tu pilotes et tu fais les photos en même temps ? bravo Comme c'est beau !!!!
( si tu pouvais, je crois qu'il faudrait que tu redresses l' horizon sur tes photos Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:59

Bonjour,
oui, je suis conscient pour l'horizon, mais dans certains cas cela n'est pas facile,
Dans ce cas là, les photos ont étés prises pendant un circuit touristique de 30 minutes, comme un passager normal aurait pu les faire, car il y avait une place de disponible dans l'appareil.
Normalement les photographies aériennes se font porte ouverte le photographe avec un harnais, attaché à l'appareil, assis sur le plancher.

Imaginez pour ce vol, une petite fenêtre sur la place avant (celle que l'on voit sur la première photos lorsque l'appareil est au sol, sur la porte avant gauche) ce qui donne de l'intérieur, en place assise normale, la position de l'appareil au niveau de l'abdomen....
On envisagera de refaire un lot de photos l'année prochaine pour les beaux jours... je vous en ferais profiter....
Luc ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:22

Bonjour et merci pour tes explications Hélibreizh Smile

Il faut avoir le coeur bien accroché pour prendre des photos en hélicoptère. Assis les pieds dans le vide !!! affraid Ouf, il y a le harnais... mais quand même !!
On prend les photos , au mieux, et après on redresse l'horizon avec un logiciel photo. Plus l'horizon est penché, plus le redressement diminuera le champ de la photo.
De toutes les façons, c'est quand même beau. Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:25

Oui, en effet, l'horizon, c'est mieux a sa place.
J'ai quelques photos faites en vol de nos photographes en cours de travail (faites occasionnellement pour notre actualité interne) ce n'est pas la place je pense ici, mais je vais mettre une page sur notre site avec un lien direct pour vous, pour ceux que cela intéresse.
On les voit en condition de travail.....
Je vais mettre quelques explications avec.
Ca vous tente ?

Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:59

Moi, oui... Smile
C'est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:25

Re,

voila fait en quelques clics, et téléchargé aussi rapidement :

http://helibreizh.free.fr/missionsphoto

Les questions sont les bienvenues.

Luc ;-))
javascript:emoticonp('Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... 820189')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:13

Merci beaucoup Luc Smile

On doit avoir froid la porte ouverte ???

Les photos de la centrale sont impressionnantes... et les commentaires réussis.

Demain, il y aura un article sur toi dans mon blog.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:25

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:27

Merci, c'est sympa.

Pour le froid la porte ouverte, généralement à nos photographes on leur dit de bien se couvrir, mais en prise de vues, on ne va pas vite, en plus avec la porte ouverte nous sommes limités en vitesse 100 kt (185 km/h) sur le papier, mais on va quand même moins vite.
Mais en plein été, il fait bon, porte ouverte....

Pour l'avoir fait en dépannage car nous n'avions pas pu avoir de photographes dans l'heure, je n'ai pas eu particulièrement froid.
En plus généralement, cela ne dure pas des heures, mais plutôt 15 / 20 minutes.

Le vols intermédiaires (mise en place, retour) sont effectuées porte fermée.

Voila, voila.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:35

Au fait,

demain il me reste trois places.

une sur le 10 min à 15 h 30
une sur le 30 min à 15 h 40
une sur le 20 min à 16 h 10


Si cela peut intéresser qqun.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......   Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous invite a faire un tour du golfepar les airs......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de faire le mystérieux
» A mon tour de faire une demande pour la bonne cause
» MOI AUSSI JE PEUT FAIRE LE TOUR DE FRANCE
» Pour vous faire patienter ....
» Savez vous faire du bateau stop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: