Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur)
2 participants
Auteur
Sujet: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Ven 1 Avr 2005 - 20:45
Invité Invité
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Ven 1 Avr 2005 - 22:35
Bonsoir Penhors,
Merci pour les belles images
Invité Invité
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Mar 5 Avr 2005 - 19:59
Bonsoir Penhors,
je n'avais pas bien regardé ces photos:elles sont très sympas!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Mar 5 Avr 2005 - 20:06
Merci pour ces photos ... c'est mon "topic" préféré ! moi dès qu'il y a des photos, je reve ...
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Mer 6 Avr 2005 - 1:39
Très belles photos Penhors, j'ai un coup de coeur pour la 3ème, cette vieille église entourée de chaumière , la nostalgie du temps passé !
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Mer 6 Avr 2005 - 8:45
Bonjour !!!
Merci Penhors pour ses belles photos !!!
ALBERT Invité
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Mer 6 Avr 2005 - 10:14
Je crois qu'il y a un poème de Tristan Corbière (dans "Les Amours Jaunes") qui s'intitule "Entre Plomeur et Plovan", mais je n'en suis pas sûr... :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur) Ven 8 Avr 2005 - 22:54
merci penhors!c'est tout simplement"coup de coeur"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur)
Chapelle et hameau de La Madeleine (commune de Plomeur)