Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...

AuteurMessage
ALBERT
Invité

Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Empty
MessageSujet: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:15

Excusez - moi pour le message précédent...

Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Pouldreuzic44fj.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyLun 18 Avr 2005 - 12:28

une chapelle perdue dans la lande , un petit côté irlandais que j'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:44

Elle est retouchée cette photo, c'est pas possible, c'est trop parfait de partout :shock: :shock: :shock:
Je me suis pris pour Frodon Saquet car je pense qu'il a croisé des décors de ce style pendant son périple en terre du milieu! dwarf
C'est où Plovan? Embarassed Parce que la, faut que j'aille voir ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:53

Plovan c'est au sud de Penhors dans la baie d'Audierne finistère sud à peu près à mi-chemin entre La torche et Audierne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:11

déja! merci! salut
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:22

Les ruines de Languidou, c'est un site à découvrir et à redécouvrir dès que l'on en a l'opportunité car c'est vraiment beau, mystérieux.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:49

Ca a l'air extraordinnaire mais ce m'embéterait particulièrement, c'est de m'y retrouver en même temps qu'un bus de touriste ou un truc de le genre.
Je pense que cette endroit prend toute sa dimension quand on y est seul ou bien accompagné.
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptySam 23 Avr 2005 - 0:02

Alors là je te rassure tout de suite Korrutin j'y suis allée deux fois et à chaque fois personne ou presque ! donc no soucy de ce coté !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptySam 23 Avr 2005 - 0:10

cool!
J'chuis un peu un ours Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptySam 23 Avr 2005 - 8:33

bounce c'est à voir !!tellement c'est beau!mais s'il n'y a personne c'st mieux!!j me souviens qu'en brocéliande je n'arrivais pas à prendre des belles photos de la fontaine et du tombeau de merlin ,tellement il y avait du monde et qui ne se bougeait pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptySam 23 Avr 2005 - 9:38

Ben oui,Alanis,c'est souvent comme ça!Tout le monde et chacun en particulier dit la même chose!
Mon voisin, sur un site,pense aussi que je devrais me bouger!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:06

Merci pour la photo. Je le trouve une chapelle très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:59

Moi, dans un endroit comme celui-la, quand quelqu'un arrive, je lui laisse la place :batman:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...   Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Empty

Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)...
Page 1 sur 1