| Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBERT Invité
| Sujet: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Lun 18 Avr 2005 - 10:15 | |
| Excusez - moi pour le message précédent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Lun 18 Avr 2005 - 12:28 | |
| une chapelle perdue dans la lande , un petit côté irlandais que j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Ven 22 Avr 2005 - 22:44 | |
| Elle est retouchée cette photo, c'est pas possible, c'est trop parfait de partout :shock: :shock: :shock: Je me suis pris pour Frodon Saquet car je pense qu'il a croisé des décors de ce style pendant son périple en terre du milieu! C'est où Plovan? Parce que la, faut que j'aille voir ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Ven 22 Avr 2005 - 22:53 | |
| Plovan c'est au sud de Penhors dans la baie d'Audierne finistère sud à peu près à mi-chemin entre La torche et Audierne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Ven 22 Avr 2005 - 23:11 | |
| déja! merci! |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Ven 22 Avr 2005 - 23:22 | |
| Les ruines de Languidou, c'est un site à découvrir et à redécouvrir dès que l'on en a l'opportunité car c'est vraiment beau, mystérieux......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Ven 22 Avr 2005 - 23:49 | |
| Ca a l'air extraordinnaire mais ce m'embéterait particulièrement, c'est de m'y retrouver en même temps qu'un bus de touriste ou un truc de le genre. Je pense que cette endroit prend toute sa dimension quand on y est seul ou bien accompagné. |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Sam 23 Avr 2005 - 0:02 | |
| Alors là je te rassure tout de suite Korrutin j'y suis allée deux fois et à chaque fois personne ou presque ! donc no soucy de ce coté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Sam 23 Avr 2005 - 0:10 | |
| cool! J'chuis un peu un ours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Sam 23 Avr 2005 - 8:33 | |
| c'est à voir !!tellement c'est beau!mais s'il n'y a personne c'st mieux!!j me souviens qu'en brocéliande je n'arrivais pas à prendre des belles photos de la fontaine et du tombeau de merlin ,tellement il y avait du monde et qui ne se bougeait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Sam 23 Avr 2005 - 9:38 | |
| Ben oui,Alanis,c'est souvent comme ça!Tout le monde et chacun en particulier dit la même chose! Mon voisin, sur un site,pense aussi que je devrais me bouger!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Lun 25 Avr 2005 - 21:06 | |
| Merci pour la photo. Je le trouve une chapelle très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... Lun 25 Avr 2005 - 22:59 | |
| Moi, dans un endroit comme celui-la, quand quelqu'un arrive, je lui laisse la place :batman: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... | |
| |
|
| |
| Ruines de la chapelle de Languidou (commune de Plovan)... | |
|