Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour Alanis et les fans d'hortensia !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:33

Voilà une photo prise juste cet après-midi, de ce qu'il a juste à côté de chez moi Wink

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Photo00426bk.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:44

elles sont magnifiques branwenn!!!!!!on peut dire que je suis gatée aujourd'hui!!j'ai vu pleins de superbes photos!!la couleur est super belle c'est à ajaccio que tu les a prises? Encore merci bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 1:04

Very Happy c'est vrai qu'ils ont une super couleur !!
En fait oui c'est à Ajaccio, ou plutot à côté ; j'habite à 20 km et ces hortensias se trouvent "devant le portail de mon voisin" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:24

Superbe, merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:45

Superbe hortensias Branwenn, je vais tâcher d'en photographier il y en a de très beaux bleu à côté de chez moi, mais le numérique est en panne il faudra donc attendre le développement

_________________
- Jean-Pierre -
Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:35

allez je ne vais pas être en reste voici un des hortensias que j'ai planté à l'entrée de mon gîte il y a deux ans, cette année il est vraiment beau flower
et les agapanthes plantées cet automne ici c'est vraiment aussi la spécialité comme les hortensias flower
Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Cochonpendumer0175sh.thPour Alanis et les fans d'hortensia ! Cochonpendumer0180xk.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:38

j'adore les agapantes j'en ai des bleus et des blanches la bleu est en train de fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:37

MERCI papybrico!!!je ne connais pas les agapantes!et je ne me souviens pas en avoir deja vu meme en bretagne!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:08

Je vais tacher demain de photographier ceux du Nord !! enfin, pas le mien, il est tout jeune ... et il n'a qu'une fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:48

Chez ma belle mère (Le Guivinec)

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Bret080020126sf.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:50

C'est vraiment po juste!!! lol! d'abord elle vit au guilvinec et en plus elle a un parterre d'hortensias magnifiques!!!et les couleurs "y a des priviligiées"!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:11

C'est ce que l'on appelle un joli parterre d'hortensias, toutes les couleurs y sont ! c'est superbe thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:28

voici une photo que j'ai pris en Corse du sud à Sartène! Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Dscn00361pl.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:31

Magnifique!
La Corse!!c'est sublime comme paysages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:41

Superbes également !!!!je suis de plus en plus convaincue que c'est une des plus jolies fleurs de "dame nature" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:46

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Photosperso0282sw.th

prise cet apres-midi!!!ici elles sont souvent roses!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:30

De très belles photos, merci Alanis et Nolwenn thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:38

Merci pour toutes les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:07

J'en ai fait quelques une aujourd'hui ... Au village voisin, très "ancien" et fan d'hortensias !!

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Dscf00050tc.th Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Dscf00044ch.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:59

Pas mal du tout!
C'est toujours beau des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:15

merci fred!!!!c'est super joli !!!!çà met du baume au coeur!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:28

Fantastique, tous les photos des hortensias. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:25

Alors cette maison mérite le coup d'oeil .. A 10 kms de chez moi ... Qui ne dira pas que ceux sont des "amoureux de Bretagne" thumleft (car ce n'est pas vraiment le style de la région)

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Image17vj.th

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Image23cy.th
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:50

Très joli aménagement extérieur, comme quoi , nous ne sommes pas les seuls à être passionné par les hortensias

_________________
- Jean-Pierre -
Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:39

là pour le peu ,comme tu dis çà doit etre "de vrais amoureux de la brtagne"!!!elle est magnifique!!!ms c'est drole car vraiment on s'y croirait!!!et ce n'est pas le genre de ta région!!!!
vers chez moi,ils n'accepteraient pas le permis de construire!!!! Mad il y a tres peu de maisons à étage!!!et on ne vit pas ds les toits!!!c'est bien domage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Alanis et les fans d'hortensia !   Pour Alanis et les fans d'hortensia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Alanis et les fans d'hortensia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans du Stade Rennais
» pour le retour de alanis...................
» Pour Alanis
» Pour Alanis ...
» hortensias a moi pour alanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: