Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La révolte des bonnets rouges ...

Aller en bas 
+10
d'franz
Driver27
Mimi la Lorraine
Avernes
mariehelene
Bob (MC Melun)
-Jean-Pierre-
Ninie de Bruxelles
taillefer
krampouz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7367
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 4:27

Y'a des "nénettes "qui portent ce genre de "soustif"?????vieille vieille vieille vieille 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:58

mariehelene a écrit:
Y'a des "nénettes "qui portent ce genre de "soustif"?????vieille vieille vieille vieille 
Pourquoi, t'aimes pas le -->>ROUGE ? santa

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7367
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:11

Pas pour les dessous ......Mr.Red Mr. Green 

Pourquoi ????Tu prêches pour ton propre sein Mimi ....Pardon SAINT
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:27

mariehelene a écrit:
Pas pour les dessous ......Mr.Red Mr. Green 

Pourquoi ????Tu prêches pour ton propre sein Mimi ....Pardon SAINT
Mon sein-gulier !Embarassed 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:03

sein-pathique Rire 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7367
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:10

coucou Ninie ....thumright bravo 
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:28

Je sais qu'il ne faut pas faire de politique ici, mais que quelqu'un m'arrête si je me trompe :
3 milliards pour marseille, une ville (enfin ce qu'il en reste), pour faire des beaux métros qui vont être pourris en 2 min... et "seulement" quelques millions pour la Bretagne, une région entière qui veut travailler ??? non, mais c'est pas se f.... de la g..... du monde ça ? Mad 

Là je crois que ça dépasse les limites, de la limite, de la limite.. What the fuck ?!? 

Et tout ça sur fond d'élection municipale...tongue 

Ecoeuré de chez écoeuré ..puker 
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7367
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:34

Je pense que c'est loin d'être fini pour la Bretagne.....C'est remonté sur Rennes à Montauban et d'autres actions sont prévues ...A suivre attentivement ....
Revenir en haut Aller en bas
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:41

taillefer a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de politique ici, mais que quelqu'un m'arrête si je me trompe :
3 milliards pour marseille, une ville (enfin ce qu'il en reste), pour faire des beaux métros qui vont être pourris en 2 min... et "seulement" quelques millions pour la Bretagne, une région entière qui veut travailler ??? non, mais c'est pas se f.... de la g..... du monde ça ? Mad 

Là je crois que ça dépasse les limites, de la limite, de la limite.. What the fuck ?!? 

Et tout ça sur fond d'élection municipale...tongue 

Ecoeuré de chez écoeuré ..puker 
Dans un article sur Europe 1, on explique que les 3 milliards seraient étalés jusqu'en 2030 et que les 15 millions pour la Bretagne sont une aide ponctuelle, il y en aura d'autres. Mais c'est vrai que le compte n'y est pas.

http://www.europe1.fr/Politique/Marseille-vs-Bretagne-le-couac-de-com-du-gouvernement-1702377/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:52

Lu dans l'Est Républicain ce matin :

"En Lorraine, la suspension de l’écotaxe contrarie la promesse d’embauche faite à 60 stagiaires en formation. Les 40 CDD ne sont pas reconduits à Ecomouv’ et les 210 CDI ne sont pas rassurés.

« Tout le monde parle de la Bretagne et nous en Lorraine qui pense à nous », soupire Lætitia. La jeune femme est dans la pire des situations, qu’elle partage avec les 58 autres stagiaires encore en formation à la CCI de Moselle, promis à la fin de leur formation à une embauche en contrat à durée indéterminée chez Ecomouv. Jeudi, Thierry Billoué, directeur des ressources humaines de la société, a fait le déplacement à Metz pour leur annoncer les conséquences de la suspension de l’écotaxe. « Il a été très humain et empathique pour nous dire que nous ne serions pas embauchés », annonce pleine d’amertume Virginie.

etc."


Comme quoi l'écotaxe pouvait aussi faire des heureux(ses).
Bon sinon, je ne pense pas que la Bretagne soit la plus mal lotie question économie mais c'est vrai qu'il y a de grandes injustices et qu'au sein d'une région, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Taux de chômage (estimations de l'Insee au 2ème trimestre 2013)
- en Bretagne : 9,9%
- en Lorraine : 14%,
- seule la Haute-Normandie est plus mal lotie que nous avec 14.5%
Carte de France ici

Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que les régions puissent se monter les unes contre les autres. La France n'est elle pas encore un entité une et indivisible ?

Désolée si je ne partage pas entièrement l'avis de tout le monde mais tout n'est jamais tout blanc ou tout noir (même le drapeau breton... lol !). Cette foutue taxe mal foutue et impopulaire, n'y avait-il pas un moyen de l'adapter au cas par cas, et surtout ne pas pénaliser les économies locales, bretonnes ou autres ? Favoriser le laitier et taxer le routier international qui ne fait que traverser le pays avec son réservoir plein ?

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:19

taillefer a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de politique ici, mais que quelqu'un m'arrête si je me trompe :

Mais les messages ci-dessus ne sont pas politique c'est de l'info Wink  ... pour ceux ou celles qui ne suivent pas l'actualité.
Bon d'accord, mais on peu tout de même faire une petite exception

_________________
- Jean-Pierre -
La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:40

-Jean-Pierre- a écrit:
taillefer a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de politique ici, mais que quelqu'un m'arrête si je me trompe :

Mais les messages ci-dessus ne sont pas politique c'est de l'info Wink  ... pour ceux ou celles qui ne suivent pas l'actualité.
Bon d'accord, mais on peu tout de même faire une petite exception
Commenter l'actualité... politique ? Pas politique ? La frontière est vite franchie, mais c'est intéressant d'en discuter tant qu'on ne se dispute pas et ne milite ouvertement pour aucun parti.
La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 124296 La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 349719 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:53

Tout à fait d'accord avec toi Mimi La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 124296  La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 349719 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:46

Allez, encore un truc qui va en mettre plus d'un en colère: scratch Thumb down bzh 
relevé dans le Télégramme:

Le gwenn-ha-du serait-il indésirable au stade de France ? Neuf amateurs de rugby, venus de Châteaulin (29) se sont fait confisquer le fameux drapeau breton alors qu'ils s'apprêtaient à pénétrer dans l'enceinte pour le choc de l'ovalie, ce samedi soir, entre le Quinze de France et les All Blacks. En revanche, ils ont réussi à passer les bonnets. On vous laisse deviner la couleur. Une histoire similaire avait créé un début de polémique en 2009. C'était lors d'un match de football, au stade du Roudourou, à Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:50

Un ami de FB rappelait que l'écotaxe avait été proposée par un sénateur alsacien à cause de tous les routiers étrangers qui passent en Alsace pour éviter la Suisse où ils sont taxés. En l'appliquant à tous les camions français et étrangers, on comprend vite qu'en Bretagne, il n'y a que les Bretons qui auraient été pénalisés.

Encore une info qui fâche : en plus de donner 3 milliards à Marseille, l'État va emprunter 4,5 milliards pour régler la dette du Crédit Lyonnais. Et on nous répète que il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'État http://www.20minutes.fr/societe/1247979-20131110-etat-anticipe-emprunt-45-milliards-euros-regler-ardoise-credit-lyonnais

Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais la taxe carbone nous attend en 2014, sans compter la TVA qui change. Y aura-t-il autant de protestataires ?
Revenir en haut Aller en bas
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:25

taillefer a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de politique ici
À propos de politique, on vient de mettre sur mon mur FB une belle citation de Paul Valéry : La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7367
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:45

Et pour en rajouter un peu ......La menace est dans l'air ....Grève des camionneurs.....Je crois bien avoir entendu parler de cette perspective....Rappelez -Vous ....


http://www.metronews.fr/info/les-grandes-greves-des-25-dernieres-annees/milg!oFmwkrhTLngb6/
Revenir en haut Aller en bas
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:15

dreo54 a écrit:
Un ami de FB rappelait que l'écotaxe avait été proposée par un sénateur alsacien à cause de tous les routiers étrangers qui passent en Alsace pour éviter la Suisse où ils sont taxés. En l'appliquant à tous les camions français et étrangers, on comprend vite qu'en Bretagne, il n'y a que les Bretons qui auraient été pénalisés.
Même Ségolène Royal le dit : "On a voulu appliquer un système allemand où les gros camions sont taxés parce qu'ils viennent d'Europe de l'Est, traversent l'Allemagne... Mais la Bretagne, qui est au bout de l'Europe, n'est pas traversée par les camions".

http://www.ouest-france.fr/bonnets-rouges-royal-une-revolte-citoyenne-reconfortante-1702213?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:11

Le problème, c'est que, si la Bretagne est exonérée d'écotaxe au motif qu'elle est "au bout de l'Europe", dans pas longtemps la Mayenne va faire observer qu'elle aussi n'est pas loin du tout du "bout de l'Europe", et donc qu'elle devrait être également exemptée, au moins en partie. Ensuite, la Sarthe et/ou la Vendée et/ou la Charente-Maritime feront la même remarque, et ainsi, de proche en proche... où s'arrête-t-on?

Tout le monde, riverains comme usagers de la route, se plaint des nuisances causées par les poids lourds, qui circulent en excès, en Bretagne comme ailleurs, et pour en avoir parlé avec un certain nombre d'amis bretons la semaine passée, je peux vous dire que nombreux sont ceux qui trouvent ridicule cette histoire de bonnets rouges, et qui préféreraient, sans oser encore le dire trop haut, que cette récupération politicarde, tendance racaille (détruire des radars? quel rapport avec l'écotaxe?) prenne fin au plus vite. La Bretagne est donc très loin d'être unanime sur le sujet, la majorité silencieuse ayant, comme souvent, une opinion sans doute assez différente de la micro-minorité activiste et gueularde que les media se complaisent à mettre en scène, sans même que les "stars du moment" soient assez malines pour comprendre qu'elles sont instrumentalisées au profit de ce que les directeurs de l'information voient comme un nouvel avatar de "folklore breton".
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:31

Sans compter que ça fait "tache d'huile", puisque sous le même prétexte, des radars viennent d'être vandalisés dans les Vosges.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:07

mariehelene a écrit:
Et pour en rajouter un peu ......La menace est dans l'air ....Grève des camionneurs.....Je crois bien avoir entendu parler de cette perspective....Rappelez -Vous ....


http://www.metronews.fr/info/les-grandes-greves-des-25-dernieres-annees/milg!oFmwkrhTLngb6/
Ça ne rajeunit pas tout ça : 1986, j'avais 23 ans et c'était ma première grande grève. Au moins, à l'époque les gens se mobilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:15

Ce serait bien que le calme revienne (sans pour autant lâcher prise) car il y aura bientôt + de récupération que de réelle motivation et le but initial se sera plus ce qu'il devait être Thumb down 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
dreo54
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Ville : val d'Euron
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2013

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:11

-->François Hollande: quelques sifflets, huées et bonnets rouges perturbent les commémorations du 11 novembre sur les Champs-Elysées <--

"Sur internet, des appels à venir perturber la cérémonie circulaient depuis la veille au point que Christian Troadec, l'un des porte-parole du collectif "Vivre, travailler et décider en Bretagne", à l'origine du mouvement des "Bonnets rouges", avait tenu à condamner par avance cette initiative."

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14593
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:16


_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des bonnets rouges ...   La révolte des bonnets rouges ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte des bonnets rouges ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonnets rouges a Carhaix
» Les bonnets rouges ont encore sévi.
» Bonnets de Plougastel
» bonjour, et robes rouges...
» Groix : drame sur la plage des Sables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: