Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:48

pour ma prochaine visite recherche paysage edifice etc ... a visiter mediter lol si mes amis les bretons ont des idées je suis preneuz.... merci d avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:02

Dans cette rubrique, tu trouveras certainement ton bonheur....... Very Happy

D'abord savoir dans quelle région de Bretagne tu comptes te rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:33

Le 56 regorge de beautés et de merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: reponse...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:18

oui j ai une prefere voir un coup de coeur pour le pays vannetais... l'année dernier j ai passée mes vacances a redecouvrir le golfe du morbihan c etait enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:32

nauseane a écrit:
oui j ai une prefere voir un coup de coeur pour le pays vannetais... l'année dernier j ai passée mes vacances a redecouvrir le golfe du morbihan c etait enorme...

Bien vrai!!!!toute la région du golfe est superbe, comme le reste de la Bretagne,mais le pays vannetais a quelque chose de différent:plus calme sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:32

oui c est des endroits calmes et reposés j aime les ressenti qu'il procure comme appaisser quand on le quitte. je suis tres attachée a ce bout de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:04

Un petit tour sur l'île de Groix : tu ne le regretteras pas !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:42

nauseane a écrit:
pour ma prochaine visite recherche paysage edifice etc ... a visiter mediter lol si mes amis les bretons ont des idées je suis preneuz.... merci d avance. Very Happy


Édifices religieux: Le Faouet, Saint Anne d'Auray...

j'aimais bien le secteur Arradon / Port Blanc / Baden / Larmor Baden quand j'habitais Vannes sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:44

Si jamais tu pousse jusqu'au Finistère, il y a des endroits qui pourrai te plaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:28

mimi54<merci a toi c noté merci du conseil c genti biz

Elessar< tout ce ki secteur de vannes conné po mal idem pr Le Faouet, Saint Anne d'Auray...jveu changé...mai note ile de groix

en juin juillet 2010 je sui venu g fai le golf et vannes et ses environ ile de baden en fai parti foto a l appuy XD

connai po mal d endroi je vien frequamen arpenter depui mes 16an le 56 jy bcp attaché...Wink

merci pr tes conseil quand mm ... biz

Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:21

Houlala ! tu causes quelle langue ? :bzh1:

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:34

mimi54 a écrit:
Houlala ! tu causes quelle langue ? :bzh1:

Language SMS (ou texto) , pas vrai Nauseane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:37

oui,

désolé c'est l'habitude, je ferai attention la prochaine fois...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:14

nauseane a écrit:
oui,

désolé c'est l'habitude, je ferai attention la prochaine fois...

Embarassed

Ouf! tu m'as fait peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:54

euh ... encore vraiment désolé c'est la premiere fois que viens sur un forum il faut que je m'acclimate en général discuter qu'avec mes amis qui on le meme age que moi donc on parle language texto .

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:05

C'est dans l'air du temps,Nauséane...

mais quand même: ce n'est pas très joli !!!!!

T'inquiète ! tu es pardonnée!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:01

L'inconvéniant du langage texto pour les non initiés c'est qu'il faut parfois déchiffrer Laughing

_________________
- Jean-Pierre -
recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:49

Des châteaux: Pontivy, Josselin, je ne sais pas si tu les a déjà fait?

LA côte de Port Louis, Gâves, à Erdeven, tu as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:40

francois< merci c est gentil Very Happy

jean-pierre< oui je sais bien vais faire attention maintenant...promis Confused

elessar< pontivy josselin et environ ploermel j ai deja fait Smile

par compte LA côte de Port Louis, Gâves, à Erdeven, je note jamais fait en plus reste minimum 1 mois maxi 2 mois donc jai du temps en general m accorde 4 jour pour plage sinon c est que de la decouverte je pars pas aussi loin (minimum 600km) pour me dorer la pillule a la plage yen a 1h de chez moi lol

merci pour tes info precieuse

biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:04

Locqmariaquer,Port Navalo, Saint-Philibert, Saint Gildas,Sarzeau: le tour du golfe!C'est aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:48

francois j ai lai fait l an dernier j ai fait le tour du golfe c est vrai que magnifique je suis parti de damgan et fait tout le tour meme les iles... mais merci quand meme

biz
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:56

Si tu cherches de magnifiques coins dans le Morbihan, moi j'ai un faible pour la côte de Saint-Philibert I love you entre La Trinité sur Mer et Locmariaquer mais je te conseille aussi la ria d'Etel superbe, bien-sûr la côte sauvage vers Portivy, les magnifiques plages d'Erdeven...ou de l'autre côté du Golfe la presqu'île de Rhuys...bref une diversité de paysages en bord de mer qui vont faire ton bonheur mais tu le sais déjà hein puisque tu dis passer du temps dans cette belle région Wink
Bonne découverte à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:29

keryondre : la ria d'Etel et presqu'île de Rhuys c est une bonne idee. je note. merci bien.biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:14

Y avait dans le temps (j'te parle d'il y a 40 ans !) un restau sympa sur l'embouchure de la Laïta... l'endroit est agréable et je ne sais pas si le restau est toujours là.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:53

Si un jour tu veux pousser un peu plus, Le secteur de Pont Aven / Nevez / Trevignon c'est sympa.

Les roches du diable vers Quimperlé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty
MessageSujet: Re: recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...   recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche paysage pour couper mon souffle dans le 56 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire
» Recherche tablier pour un costume
» recherche pour ma coiffe de deuil
» Recherche : Patron pour bragou
» recherche endroits pour des enfants de 3 a 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: