Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La version mobile du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La version mobile du forum Empty
MessageSujet: La version mobile du forum   La version mobile du forum EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:30

La version mobile du forum Forumactif_smartphoneNous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre smartphone

_________________
- Jean-Pierre -
La version mobile du forum Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




La version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum   La version mobile du forum EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:07

Ben! ça fait depuis Noël (quand j'ai reçu de mon fils mon nouveau G)que j'ai le forum sur mon portable Garmin-Asus!!!!! Very Happy

Du moment que j'ai une connexion internet quelque-part...je peux aller sur n'importe quel site ou forum...

Alors, c'est quoi, cette version Beta????? explique Jean-Pierre....parce que là, je ne pige pas...


Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum   La version mobile du forum EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:41

La version mobile du forum (27/02/2011) : Une exclusivité pour les utilisateurs de notre forum.

Dorénavant, le forum est totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permet aux visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum. Wink

La version mobile du forum Smartp10

La version mobile du forum 64x64_13Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

_________________
- Jean-Pierre -
La version mobile du forum Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





La version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum   La version mobile du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version mobile du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la version mobile
» Rétro mobile à Dinard
» Le forum en Breton / Ar forum e Brezhoneg
» Version BD
» Ma galerie photo version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Annonces générales-
Sauter vers: