Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma galerie photo version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:55

Salut les amoureux!

Je viens vous donner de mes nouvelles pour vous dire que je suis en trai nde refaire ma galerie photo because je suis passé au Reflex (sony alpha 100) pour faire des plus jolies photos qu'avec mon téléphone portable ou mon petit compact.

Dans les nouveautés vous pourrez noté mes photos et y ajoutez vos commentaires ou m'y poser des questions pour de précisions sur les lieux, la technique, les règlages, les objectifs...


la nouvelle galerie bretagne balades

Au programme: le viaduc et la dernière tempête prise de la pointe du Diben.

@+


cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:22

De retour après une visite de ta galerie: de jolies photos de coins que je ne connais pas mais que je pense aller visiter Very Happy
de petites remarques: images un peu petites et si l'on a la possibilité de noter (ce qui est très subjectif), je n'ai pas trouvé l'astuce pour faire des remarques (positives,bien sur) Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:34

avernes a écrit:
images un peu petites et si l'on a la possibilité de noter (ce qui est très subjectif), je n'ai pas trouvé l'astuce pour faire des remarques (positives,bien sur) Mr. Green Mr.Red

il faut cliquer une fois de plus pour le grand format Wink

et cliquer sur l'étoile de ton choix, pour le vote @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:39

Tes photos sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:23

De très belles photos shyboy, j'aime beaucoup la 7ème. Dommage que l'on vois ce batiment à appartements sur la gauche mais je sais que tu n'aurais pas su l'éviter

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo version 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:49

La 7 ème ,avec le viaduc, jena ? ben c'est voulu , il pas si moche cette imeuble...

il faut cliquer sur la vignette pour aggrandir les photos et voir plus les détails.
Sinon, je vous remercie pour votre tolérance, je fais mes débuts avec mon premier apareil reflex, un apareil passionnant qui demande (pour moi) un peu d'adaptation pour faire de belles images de mon coin, et c'est vrai qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:27

Je viens de faire une agréable promenade dans ta galerie
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:14

shyboy a écrit:
La 7 ème ,avec le viaduc, jena ? ben c'est voulu , il pas si moche cette imeuble...


Oui shyboy, le viaduc de Morlaix ! non l'immeuble ne gâche pas la photo mais il n'aurait pas été la ce n'aurait pas été mal non plus Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo version 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:50

héla, Jena, c'est la faute au plan de l'urbanisation de la ville, mais si j'aperçois le Maire, je lui demanderais de faire quelquechose pour que je puisse prendre de plus belles photos de sa ville! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:15

thumleft lol!

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo version 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:07

C'est vrai y a des hlm a morlaix, comme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie photo version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo version 2   Ma galerie photo version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie photo version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: