Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bouchons autour de Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchons autour de Rennes Empty
MessageSujet: Bouchons autour de Rennes   Bouchons autour de Rennes EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:04

Bonjour,

Mon mari va peut-être être muté près de Rennes (à Cesson Sévigné exactement), je cherche donc une location dans un rayon d'environ 25-30 km maximum histoire qu'il n'ait pas plus d'une demi-heure de route matin et soir. Cependant, ne connaissant pas du tout le coin (nous sommes dans le Nord actuellement), je me demande si cela bouchonne souvent aux alentours de Rennes car si c'est le cas cela rallongera encore son temps de trajet et donc je me demande si je ne devrais pas plutôt chercher une maison dans un périmètre plus restreint (15 km). Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bouchons autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Bouchons autour de Rennes   Bouchons autour de Rennes EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:15

ça bouchonne toujours sur Rennes aux heures de pointe (ha ! les vendredis vers 17 heures..) surtout sur la rocade sud..
L'arrivée depuis Lorient n'est pas triste non plus.. à éviter ! (2X2 voies et plein de feux rouges)

Ce n'est pas que la distance qui compte. Dans ton cas, cherche sur l'est-NE de la ville, mais ce n'est pas là le plus facile à trouver.

Mais Rennes est une bien belle ville. I love you et les loyers y sont chers !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bouchons autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Bouchons autour de Rennes   Bouchons autour de Rennes EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:39

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment le genre d'info que seuls des gens du coin peuvent me donner. Le Nord Est de Rennes me semble être une bonne solution effectivement, en plus cela nous placerait sur la route pour revenir dans le Nord voir la famille ! En cherchant un peu sur le net, je pense qu'habiter du côté de Saint Aubin du Cormier pourrait être pas mal.J'y ai vu quelques maisons dans nos prix. Connais-tu ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bouchons autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Bouchons autour de Rennes   Bouchons autour de Rennes EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:04

Un vrai Rennais pourrait te donner plus de renseignements !
moi, ce que j'en sais c'est parce que ma fille y habite et qu'on y va souvent.
On s'est souvent trouvés dans les bouchons du vendredi soir, la sortie Chantepie, crois moi : c'est galère !
Ma fille habite en ville (quartier Arsenal-Redon) et se déplace beaucoup à vélo. A rennes, ça marche bien !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bouchons autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Bouchons autour de Rennes   Bouchons autour de Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons autour de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: