Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triste !!!!

Aller en bas 
+2
PascalXLD
-Jean-Pierre-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:15

Salaün a écrit:

Le seul reproche que j'ai envie de formuler, logiquement, c'est le trop grand nombre de catégories, à mon goût.
Par exemple, l'idée de regrouper les photos par endroits de Bretagne est séduisante. Mais en effet, c'est du boulot !..
et bien voila c'est fait Rémy Wink

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:34

vous avez tous remarqué que je suis le moins "causeur" des membres du staff.
C'est ma nature et non une marque de désintérêt.
En effet je viens sur le forum au moins 3 ou 4 fois par jour.
Mon action de modération est souvent peu manifeste mais pourtant réelle.
Certains ne s'en aperçoivent pas mais elle existe.
J'interviens surtout sur les rubriques photos ou il m'arrive souvent de remettre bien en place ce qui le mérite et aussi à droite et à gauche pour corriger quelques fautes d'orthographe un peu criantes mais je fais tout cela dans la discrétion.
Sinon ce forum a en général une tenue très correcte et les véritables actions de modération sont très rares comme le dit François.
Donc ce n'est pas parce que je cause peu que vous devez en faire autant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:54

Hubert, je sais que tu es un excellent modérateur depuis la création du forum, je constate souvent ton travail et je sais que tu es présent quotidiennement. Encore Merci thumright

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:15

hubert a écrit:
vous avez tous remarqué que je suis le moins "causeur" des membres du staff.
C'est ma nature et non une marque de désintérêt.
En effet je viens sur le forum au moins 3 ou 4 fois par jour.
Mon action de modération est souvent peu manifeste mais pourtant réelle.
Certains ne s'en aperçoivent pas mais elle existe.
J'interviens surtout sur les rubriques photos ou il m'arrive souvent de remettre bien en place ce qui le mérite et aussi à droite et à gauche pour corriger quelques fautes d'orthographe un peu criantes mais je fais tout cela dans la discrétion.
Sinon ce forum a en général une tenue très correcte et les véritables actions de modération sont très rares comme le dit François.
Donc ce n'est pas parce que je cause peu que vous devez en faire autant Very Happy Very Happy

Pour les interventions, nous sommes pareils, Hubert!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:37

Je vais juste rajouter un petit quelque chose après le post d'Hubert qui en confirme d'autres, Je pense, enfin j'en suis sur, que la grande majorité des personnes qui viennent sur ce forum est sociable et bien élevé, il en est de même pour les modérateurs qui font je trouve, et ça n'engage que moi, leur boulot d'une manière intelligente, ils savent dire ce qu'il y a à dire sans agresser personne et toujours dans le respect des autres et la bonne humeur et en mon nom je les en remercie (faut pas me prendre pour Ségolène qui s'exprime au nom de la France alors qu'elle n'a pas le pouvoir de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:22

Pour ce qui est des déserteurs, et des personnes qui passent sans laisser de commentaires : j'en fait partie. Embarassed

J'ai été très bien accueillie ici et j'adore admirer vos photos, seulement je suis un peu timide, un peu pressée (nulle en photo en plus) et donc je participe très peu...

Je pense que d'autres personnes fonctionnent comme moi, et que c'est peut être à nous aussi les "invisibles" Rolling Eyes de faire un effort.

Ne changez rien il est superbe ce forum ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:59

Merci Jeanne mais n'hésite pas à répondre plus il y a des commentaires mieux c'est pour que ce forum vive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:05

jeanne a écrit:
Pour ce qui est des déserteurs, et des personnes qui passent sans laisser de commentaires : j'en fait partie. Embarassed

J'ai été très bien accueillie ici et j'adore admirer vos photos, seulement je suis un peu timide, un peu pressée (nulle en photo en plus) et donc je participe très peu...

Je pense que d'autres personnes fonctionnent comme moi, et que c'est peut être à nous aussi les "invisibles" Rolling Eyes de faire un effort.

Ne changez rien il est superbe ce forum ! thumleft


Comme dit Paul: ne sois pas timide!!! laisse tes impressions! et ne t'inquiète pas: personne ne te jugera ici!
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:08

Pas si sûr !! Cool ça dépends du sujet ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste !
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Triste Dimanche!
» Triste nouvelle :(
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: