Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 triste !!!!

Aller en bas 
+2
PascalXLD
-Jean-Pierre-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: triste !!!!   triste !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:50

le forum ne va pas bien en ce moment
modo absent ou alors en ligne mais pas de réponse etc
je comprends pourquoi des anciens le déserte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:06

Il y a des modos présents Paul.
Mais tu dis pas de réponse ! à quel sujet ? j'ai loupé quelque chose ... ?

A propos voici la liste du staff:

-Jean-Pierre- Berhed Bigoudène Catwoman
Coco du Nord François hubert
Lénaïc
Loïc sylvie Youn

Si tu le désires en tant que membre "Très Actif" tu peux rejoindre le staff Wink

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:34

-Jean-Pierre- a écrit:
Il y a des modos présents Paul.
Mais tu dis pas de réponse ! à quel sujet ? j'ai loupé quelque chose ... ?

A propos voici la liste du staff:

-Jean-Pierre- Berhed Bigoudène Catwoman
Coco du Nord François hubert
Lénaïc
Loïc sylvie Youn

Si tu le désires en tant que membre "Très Actif" tu peux rejoindre le staff Wink

je ne savais pas que tout ces membres étaient Modos ? se partage t-il des rubriques particuliéres ??

ce post ne serait-il pas l'occas d'ouvrir un sondage ?, une boite à idée ? pour voir ce que chacun attend et suggére éventuellement comme modifs améliorations etc ...!


Dernière édition par Michel F le Lun 30 Mar 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:25

-Jean-Pierre- a écrit:
Il y a des modos présents Paul.
Mais tu dis pas de réponse ! à quel sujet ? j'ai loupé quelque chose ... ?

A propos voici la liste du staff:

-Jean-Pierre- Berhed Bigoudène Catwoman
Coco du Nord François hubert
Lénaïc
Loïc sylvie Youn


Il y en a que je ne connais même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:20

-Jean-Pierre- a écrit:
Il y a des modos présents Paul.
Mais tu dis pas de réponse ! à quel sujet ? j'ai loupé quelque chose ... ?

A propos voici la liste du staff:

-Jean-Pierre- Berhed Bigoudène Catwoman
Coco du Nord François hubert
Lénaïc
Loïc sylvie Youn

Si tu le désires en tant que membre "Très Actif" tu peux rejoindre le staff Wink

pour les réponses pas toi JP les autres et comme dit Pascal il y en a qu'on
voit peu souvent pour dire presque jamais !!!
pour le staff c'est gentil mais je préfère rester membre du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:23

Michel F a écrit:


je ne savais pas que tout ces membres étaient Modos ? se partage t-il des rubriques particuliéres ??
oui toutes les rubriques, càd l'entièreté du forum

Michel F a écrit:
ce post ne serait-il pas l'occas d'ouvrir un sondage ?, une boite à idée ? pour voir ce que chacun attend et suggére éventuellement comme modifs améliorations etc ...!
ça c'est une excellente idée !

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:51

Ah oui bonne idée !

certaines sections sont à refondre. avec JP on a eu la même idée une fois mais on a abandonné, à savoir ...

on a un sacré paquet de photos (j'avais fait un sacré ménage sur celles qu'on ne voyait plus) , je m'étais dit que de le regrouper par lieux ça serait sympa pour ceux qui veulent flâner dans un lieu précis (St Malo, Guilvinec etc...) mais avec l'historique du forum, c'est mission impossible ou alors je me mets en vacances pour ne faire que ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Certains modos ne viennent plus ou quasi, d'autres membres sont très actifs comme toi Paul ou Gabou qui méritent toute leur place au sein d'une équipe de modération. Vous faites vivre ce forum. Moi je fais le ménage, c'est déjà pas mal !! (et oui je trouve inutile d'avoir un post Bonjour de 40 pages ...)

Pi JP pourquoi donc t'es-tu enlevé des votes du meilleur du web et du Weborama ? c'est ton site et ton forum t'as quand le droit de te faire un peu de pub !! (enfin je sais que tu y es encore mais la démarche du vote est moins aisée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:39

Paul a écrit:
le forum ne va pas bien en ce moment
Tu trouves? qu'est ce qui ne va pas bien? sur tous les forums il y a des hauts et des bas
Paul a écrit:
modo absent ou alors en ligne mais pas de réponse etc
??? un modo par définition c'est fait pour modérer si on ne les voit pas beaucoup c'est peut être bon signe, c'est qu'il n'y a pas grand chose à modérer (ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas présent (hormis Coco mais pour des raisons que nous connaissons)
Paul a écrit:
je comprends pourquoi des anciens le déserte Evil or Very Mad
Je pense que les désertions sur un forum sont périodiques et inévitables.
Je viens de rendre visite à un forum où je passe (passais devais-je dire) souvent nous ne sommes plus que 3 à discuter, alors qu'il y a un an nous étions une bonne 50taine, là il y a lieu de s'inquiéter, et puis il faudrait connaitre les raisons exactes des désertions.
Il est vrai que tu as raison de t'inquiéter plutôt avant qu'après.
Enfin je trouve le forum toujours bien vivant serais tu indument pessimiste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:09

Le soleil est revenu.. alors, on reste moins devant son ordi... je crois que pour tous les forums en ce moment, c'est un peu pareil, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:36

Catwoman a écrit:

Pi JP pourquoi donc t'es-tu enlevé des votes du meilleur du web et du Weborama ? c'est ton site et ton forum t'as quand le droit de te faire un peu de pub !! (enfin je sais que tu y es encore mais la démarche du vote est moins aisée !)
Pour répondre à ta question Cat, je trouvais qu'il y avait une contrainte pour les membres de "voter" sur trop de sites.
De plus le weborama ne nous apportait pas assé de visiteurs.
Le Meilleur du Web nous en a apporté mais pas en suffisance.
Le seul fonctionnant bien en apport de visiteurs est bien entendu Google et autres moteurs car notre forum est très riche en informations. Wink c'est aussi pour cette raison qu'il ne faut nettoyer que des postes n'ayant pas beaucoup d'importances comme tu l'as si bien énoncé Cat.

Pour le reste des remarques je rejoins Penhors, nous avons toujours connu des hauts et des bas sur le forum mais en général il a toujours bien fonctionné.
Depuis sa création nous avons enregistré 1182 inscriptions ! pas mal !!! même si nous avons du faire le ménage.

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 66
Ville : Vexin
Département/Province/Pays : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:28

Je serais tentée de dire que comme l'hiver a été très long, beaucoup de jardins ressemblent à des friches.
De fait, il y a encore de longues heures de jardinage en perspective !
On ne peut être à la foire et au moulin, le PC dans le jardin, ça ne le fait pas trop ?

Mamicha
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:44

il y a des périodes ou les occupations liées a la familles ou aux a cotés du boulot occupent les soirées d'ou des absences.
pour ce qui de mon cas, il m'arrive d'avoir envie de ces moments d'absence , mais ce n'est que pour avoir plus de plaisir de revenir, et c'est cela le principal, le plaisir toujours renouvelé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:38

avernes a écrit:
il y a des périodes ou les occupations liées a la familles ou aux a cotés du boulot occupent les soirées d'ou des absences.
pour ce qui de mon cas, il m'arrive d'avoir envie de ces moments d'absence , mais ce n'est que pour avoir plus de plaisir de revenir, et c'est cela le principal, le plaisir toujours renouvelé. Very Happy
Et le boulot en lui même... Confused
J'ai réussi à poster ce we mais sinon le soir je suis mort. Je fais 1 journée de taf de plus par semaine depuis 2 mois avec le changement de logiciel métier et changement de connexion réseau. J'ai même encore 3 semaines de CP à poser avant le 31 mai.
Je pense malheureusement que je suis pas le seul dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:01

Catwoman a écrit:
Ah oui bonne idée !

certaines sections sont à refondre. avec JP on a eu la même idée une fois mais on a abandonné, à savoir ...

on a un sacré paquet de photos (j'avais fait un sacré ménage sur celles qu'on ne voyait plus) , je m'étais dit que de le regrouper par lieux ça serait sympa pour ceux qui veulent flâner dans un lieu précis (St Malo, Guilvinec etc...) mais avec l'historique du forum, c'est mission impossible ou alors je me mets en vacances pour ne faire que ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Certains modos ne viennent plus ou quasi, d'autres membres sont très actifs comme toi Paul ou Gabou qui méritent toute leur place au sein d'une équipe de modération. Vous faites vivre ce forum. Moi je fais le ménage, c'est déjà pas mal !! (et oui je trouve inutile d'avoir un post Bonjour de 40 pages ...)

Pi JP pourquoi donc t'es-tu enlevé des votes du meilleur du web et du Weborama ? c'est ton site et ton forum t'as quand le droit de te faire un peu de pub !! (enfin je sais que tu y es encore mais la démarche du vote est moins aisée !)
il faut cree une rubrique bruit de couloir rumeur insolite ect.........
moi je prend Coin Humour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:09

Je viens seulement de découvrir ce post!

En tant que modo depuis la création de ce forum, Jean-Pierre est là pour en témoigner, j'ai fait mon boulot de modérateur du mieux que j'ai pu.Souvent dans l'ombre, c'est sans doute pour cela que l'on me croit inactif!
Mon "boulot" de modo est de faire de ce forum un lieu de rencontres et de découvertes: je n'ai jamais enlevé de post de photos par exemple parce que, comme le dit JP, elles sont une source formidable de renseignements, de divertissement et de culture.
Lorsque j'ai dû intervenir, c'était pour d'autres raisons qui mettaient en péril la convivialité et l'intégrité du forum.
En revanche, je laisse même ceux qui pourraient me déplaire:exemple:
je n'aime pas quand on critique toujours les touristes avec des idées préconçues telles les ordures....s'il y en a, ils ne sont pas les seuls....Pourtant, même ces posts-là, je ne les enlève pas....je les ignore.Seuls, certains posts (dont je parle ci-dessus) et leurs polémiques m'ont contraint à agir, mais toujours avec le feu vert de notre administrateur.

Alors, comme dit Penhors, si le modo (que je suis) "n'intervient pas", c'est qu'il n'a, heureusement pour le forum, pas de raison majeure de le faire! Ou qu'on n'a pas remarqué son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:41

mais François si tu es discret comme modo , tu es bien présent en ligne Very Happy
c'est le principal, pour que ce lieu d'échanges que nous aimons tous, vive avec les absences des uns et des autres et leurs différentes visions.
et pour avoir fréquenté d'autres forums, celui ci est d'une correction et d'une convivialité exemplaire. bravo


Dernière édition par avernes le Jeu 9 Avr 2009 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:42

merci Avernes.

J'attends d'autres réponses... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:45

C'est vrai que ce forum est très convivial.
Bravo à tous... dans l'ombre mais efficace, c'est ce qui compte.
Bonne nuit François. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:37

Douar_Nevez a écrit:
C'est vrai que ce forum est très convivial.
Bravo à tous... dans l'ombre mais efficace, c'est ce qui compte.
Bonne nuit François. Smile

Merci Douar_Nevez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:10

Que dire d'autre, si ce n'est qu'il est regrettable que beaucoup de forums ne soient pas si bien "fréquentés" que "le notre" et pour ce qui est des "indésirables" s'ils n'ont pas de réponses, je vais dire "à leurs provocations" ils partent souvent d'eux mêmes, mais comme tu le dis si bien François, il faut faire fi de ses préférences et savoir accepter certaines choses qui peuvent déplaire (voir qui énervent) à certains et plaire à d'autres, en qualité de modo tu le fais très bien, ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis sur tes propres sentiments et c'est très bien comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:01

Tout à fait d'accord François Wink

Je tiens aussi au passage à remercier notre amie Cat qui à fait un travail remarquable ces derniers mois bravo

_________________
- Jean-Pierre -
triste !!!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:37

merci Penhors et Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:03

Merci JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:20

Hello les ami(e)s,
ce forum est le seul que je fréquente. J'aime bien parcourir certaines catégories et j'avoue faire l'impasse sur d'autres, faute de temps.
Le seul reproche que j'ai envie de formuler, logiquement, c'est le trop grand nombre de catégories, à mon goût.
Par exemple, l'idée de regrouper les photos par endroits de Bretagne est séduisante. Mais en effet, c'est du boulot !..
J'ai été modérateur, puis co-admin d'un forum il y a plusieurs années. Cela me prenait finalement trop de temps. Je comprend aisément que les modos ne puissent pas toujours être actifs à 100%. Par contre, je comprend plus difficilement pourquoi d'autres sont quasi inactifs...
Bravo Cat pour ton investissement Wink
Désolé de ne pas être plus participatif quant aux images de Bretagne. J'espère pouvoir y retourner très prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:30

Bonjour à tous.
Je viens à peine de m'inscrire ici, mais j'y venais régulièrement depuis que mon fils m'en avait donné l'adresse.
Ce forum comme bien d'autres connaitra des hauts et des bas.
Le principal c'est que ses membres aient plaisir à venir ici.
En ce qui concerne les modos, je pense qu'ils sont là.
Mais dans ce type de forum, s'ils n'agissent pas en tant que tels, c'est qu'il n'y a rien à redire.
J'ai été modo sur un autre forum et je sais donc ce que cette "charge" implique.
En ce qui me concerne, si je me suis inscrit ici après de longs mois de visites c'est que ce forum me plait.
Et je lui souhaite longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: triste !!!!   triste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste !
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Triste Dimanche!
» Triste nouvelle :(
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: