Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvel album de Loreena McKennitt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:46

"A Midwinter Night's Dream" vient de sortir Wink
Loreena propose un album dans la continuité du précédent, avec des reprises de l'excellent mini-album "A Winter Garden" sorti en 95.
Site officiel : http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:27

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:04

salut merci Salaun

Echange de bon procédés, en retour je te recommande l'album (pas d'influence "celtique" du tout), de Rokia TRAORE, belles ambiances tout en subtilité le titre: Tchamantché thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:19

Merci Michel,
Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Smile
Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk...
Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:14

on a tous les albums aussi Razz Razz
J'aimerai bien aller la voir un jour si elle passe pas trop loin Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:19

Salaün a écrit:
Merci Michel,
Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Smile
Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk...
Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent Wink

Moi aussi quasiment même gout musicaux
surtout métal mélodique, métal, punk rock, pop rock..
Loreena c'est très reposant, ça s'écoute pas à n'importe quel moment, n'importe où... Wink Tu es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:56

littlebreizh a écrit:
Salaün a écrit:
Merci Michel,
Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Smile
Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk...
Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent Wink

Moi aussi quasiment même gout musicaux
surtout métal mélodique, métal, punk rock, pop rock..
Loreena c'est très reposant, ça s'écoute pas à n'importe quel moment, n'importe où... Wink Tu es musicien ?

Nouvel album de Loreena McKennitt ! 6399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:00

Salaün a écrit:
"A Midwinter Night's Dream" vient de sortir Wink
Loreena propose un album dans la continuité du précédent, avec des reprises de l'excellent mini-album "A Winter Garden" sorti en 95.
Site officiel : http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/1.asp

Merci beaucoup ... je l'apprécie énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:21

Si vous voulez écouter en ligne http://www.deezer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:10

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt !   Nouvel album de Loreena McKennitt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Loreena McKennitt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Album de STONE AGE
» le nouvel album de gilles servat
» Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan
» Daonet rock breton, nouvel album "Donemat" Dist Coop Breizh
» Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: