Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:39

Salut à tous,

Je vous invite à visionner quelques photos faites ce week end, la plupart sont prises de bateau et vous présentent les Iles du Golfe : Bon Voyage !!!

Après la Bretagne et Vannes, le Golfe du Morbihan : http://mon-edel2.over-blog.com/photo-218423-mouchiotte_jpg.html

Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Arzetmouchiotte4fq

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:45

tres sympa ce calme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:10

c'est très joli merci ça m'a fait penser quand on y avait été ave mon école primaire , on avait fais le tour du golf c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:50

Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:03

Super !!J'apprécie: le golfe du Morbihan est un lieu de rêves!

Mais je n'ai pas vu l'île aux moines???!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:39

En effet !!!

Enfin il en manque pas mal encore......concernant l'Ile au moines on l'aperçoit sur certaines photos mais le problème c'est qu'elle ne tient pas sur une seule photo !!! Laughing

Il y aura la suite de cette album au prochain week end en Bretagne ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptySam 1 Juil 2006 - 9:57

Belles photos en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptySam 1 Juil 2006 - 11:06

joli cliché thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptySam 1 Juil 2006 - 23:09

merci pour la jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:12

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan   Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album : Le Golfe du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: