Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Les korrigans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les korrigans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les korrigans   Les korrigans - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:17

OK, merci à vous deux. Je vais continuer mes recherches, je vous tiens au courant... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les korrigans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les korrigans   Les korrigans - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 11:11

http://www.chez.com/buan1/brekilien.htm

C'est un site qui parle de Yann Bréquilien (né Jean Sicard en 1920), l'auteur cité par Coco du Nord.
Il a écrit pas mal de livres alors, je vai continuer mes recherches pour savoir d'où vient ce texte.
De plus j'ai trouver le texte qui introduit ce lien très en rapport avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les korrigans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les korrigans   Les korrigans - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 11:50

D'apres Fnac.com, il y a au moins 22 ouvrages rédigé par cet auteur tous sur le même thème. Alors pour trouver dans lequel s'était, il faudra que j'attende de les lire! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les korrigans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les korrigans   Les korrigans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les korrigans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la "chasse" aux korrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Contes, légendes, littérature bretonne-
Sauter vers: