Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les bricoles de mamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:52

les bricoles de mamie 70636610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:53

les bricoles de mamie 89330410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:54

les bricoles de mamie 31227910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:21

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:43

J'aime bien! surtout le tricycle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:03

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:30

le trycicle oui moi aussi!mais le landau n'est pas mal du tout!!!! merci bouba!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:32

Bien vu Bouba !..belle série encore !.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:18

La première photo: un pressoir à viande!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:24

je me demandais egalemment scratch çà me rappelait chez ma grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:56

les bricoles de mamie 96592510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:58

non c'est un presse orange le bec sert a recuperer le jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:10

:oops:en plus on le voit bien!!!!! françois on a été mauvais sur ce coup là!! lol! tu dois etre comme moi,ne pas souvent etre derriere tes fourneaux!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:26

thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:10

Superbes ces "bricoles de mamie"... J'adore. Merci Bouba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:56

Alanis a écrit:
:oops:en plus on le voit bien!!!!! françois on a été mauvais sur ce coup là!! lol! tu dois etre comme moi,ne pas souvent etre derriere tes fourneaux!!!!!! Wink

ben non Alanis! j'aime bien faire la cuisine!!!Et je ne m'en sors pas trop mal!!!

pas sûr:scratch: Bouba que ce soit pour les oranges! tellement grand!le bec peut aussi récupérer le jus de viande.

Voici un exemplaire dans un grand resto marseillais: il servait à faire le canard au sang.

les bricoles de mamie T_pres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:47

autant pour moi françois!!!!!!!!!!!!!donc tu es meilleur que moi!!! mais çà je le savais déjà!!!lol! lol! les bricoles de mamie 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:42

Alanis a écrit:
autant pour moi françois!!!!!!!!!!!!!donc tu es meilleur que moi!!! mais çà je le savais déjà!!!lol! lol! les bricoles de mamie 124296

hihihihi! mais non! pas meilleur! autre simplement !

Figure-toi que je suis un passionné de cuisine! Je n'ai plus beaucoup de temps, mais c'est toujours moi qui prépare les repas de fête!(et les autres aussi quand je peux)
J'ai même réalisé le repas de noce de la sœur de mon épouse! De l'entrée jusqu'aux desserts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMer 30 Avr 2008 - 3:33

whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me rends j'ai affaire à une grosse pointure là lol! lol! bravo en tous les cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:13

Merci Bouba pour les bricoles de mamie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 4 Mai 2008 - 6:56

les bricoles de mamie Machin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 4 Mai 2008 - 6:57

les bricoles de mamie Poele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:00

Alanis, tu as encore été musarder chez ton amie brocanteuse!!!! lol! lol! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bricoles de mamie Empty
MessageSujet: Re: les bricoles de mamie   les bricoles de mamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bricoles de mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles bricoles
» les bricoles de chti
» Elle tire ou elle pointe Mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: