| aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Dim 6 Avr 2008 - 23:31 | |
| quelques images prises aujourd'hui d'abord à marée basse puis ce soir vers 20h30 au plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Dim 6 Avr 2008 - 23:43 | |
| Belles lumières, belles ambiance !.. Merci Hubert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 0:11 | |
| Hubert!! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 0:20 | |
| très belles images ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 9:58 | |
| que de belles couleurs. jerome |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 16:04 | |
| En tout cas moi je les aime toutes merci Hubert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 17:59 | |
| J'aime particulièrement la dernière. Belle série, bravo !
:smurfin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 18:26 | |
| Tous ces contrastes de couleurs !! Super beau reportage !! Hubert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Lun 7 Avr 2008 - 23:12 | |
| mais comment faite vous pour avoir cette couleur de la mer , j'en prend regulierement et ça ressemble jamais a ça ? jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Mar 8 Avr 2008 - 0:07 | |
| la mer n'est pas toujours de cette couleur. Ici elle portait bien le nom de côte d'émeraude mais ce n'est pas toujours le cas. Question d'algues microscopiques et de plancton dans l'eau. En été elle vire plus souvent vers le bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Mar 8 Avr 2008 - 2:41 | |
| spectaculairement belles hubert !!! on en prend pleins les yeux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute Mar 15 Avr 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute | |
| |
|
| |
| aujou'hui à Dinard - marée basse, marée haute | |
|