Invité Invité
 | Sujet: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mar 18 Mar 2008 - 11:28 | |
| Demat ! Dans quelques mois, je dois me rendre dans le Finistère et je souhaiterai m'organiser un peu pour être sûre de ne pas passer à côté de quelques endroits à découvrir. Je vais comme indiqué dans le titre, à proximité de Landivisiau, Landerneau. Si vous avez des restaurants, musées, fermes,... etc à me conseiller, ce serait sympa ! Ainsi que des villages à ne pas manquer  ! Merci de votre aide ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mar 24 Juin 2008 - 13:58 | |
| Visiblement ce coin de Bretagne est peu connu (ici)... Pas grave. |
|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mar 24 Juin 2008 - 18:01 | |
| Apparemment ce message n'a pas été vu  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mar 24 Juin 2008 - 19:29 | |
| j ai fait mon service a landivisiau a la BAN en 1984 a part les bars et la gare le reste je connais pas |
|
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mar 24 Juin 2008 - 22:11 | |
| Landivisiau, je ne connais pas, mais Landerneau, superbe au niveau architectural, remonte assez loin dans le temps, sur mes photos, cela te donnera une idée  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau... Mer 25 Juin 2008 - 19:40 | |
| Je suis pas loin mais je connais pas. Désolé hormis quelques emplacements de radars sur la RN12  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des adresses, des coins à visiter du côté de Landivisiau...  | |
| |
|