Sujet: Ballade en bretagne...!.... Dim 16 Mar 2008 - 18:53
Même sympa sous la pluie...nous rentrons de trois jours de ballade " recherche de maison "...avec passage à Carhaix...cleden poher....maél carhaix....rostronen.....callac.....etc.... Pas encore trouvé ....! Bien amicalement a tous....daniel ( si vous trouvez un " CC cantalou 15 pas trop rapide...soyez tolérant....merci )
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade en bretagne...!.... Dim 16 Mar 2008 - 19:41
rien que les noms de villes ou de villages cités me font esperer pour toi que tu trouveras!!!!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Ballade en bretagne...!.... Dim 16 Mar 2008 - 21:43
Beau séjour de 3 jours Danyel
Invité Invité
Sujet: rep Dim 16 Mar 2008 - 22:28
Merci.....et nous revenons pour le lundi de paques....la region de carhaix est super sympa et j'éspee bien y trouver un petit " amour de penty " au calme.....jolies villages autour.....je prefere le Finistere au Cote d'armor....peu etre n'en ais je pas assez vu......! Amicalement.....daniel
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade en bretagne...!.... Dim 16 Mar 2008 - 22:56
bon séjour!!!et si tu as le temps il y a huelgoat pas loin!!!et morlaix....et si tu as bien le temps roscoff!!! :
Invité Invité
Sujet: rep Dim 16 Mar 2008 - 23:11
Pas trop le temps....je recherche une maison avec du terrain pour mes " vieux jours " alors..................mais les yeux travaillent...!
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade en bretagne...!.... Lun 17 Mar 2008 - 4:54
ben tu auras le temps apres ........alors!!bon courage et bonne recherches fructueuses!