Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Ballade en bretagne...!....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:53

Même sympa sous la pluie...nous rentrons de trois jours de ballade " recherche de maison "...avec passage à Carhaix...cleden poher....maél carhaix....rostronen.....callac.....etc....
Pas encore trouvé ....!
Bien amicalement a tous....daniel
( si vous trouvez un " CC cantalou 15 pas trop rapide...soyez tolérant....merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:41

rien que les noms de villes ou de villages cités me font esperer pour toi que tu trouveras!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:43

Beau séjour de 3 jours Danyel thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Ballade en bretagne...!.... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: rep   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:28

Merci.....et nous revenons pour le lundi de paques....la region de carhaix est super sympa et j'éspee bien y trouver un petit " amour de penty " au calme.....jolies villages autour.....je prefere le Finistere au Cote d'armor....peu etre n'en ais je pas assez vu......!
Amicalement.....daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:56

bon séjour!!!et si tu as le temps il y a huelgoat pas loin!!!et morlaix....et si tu as bien le temps roscoff!!! : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: rep   Ballade en bretagne...!.... EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:11

Pas trop le temps....je recherche une maison avec du terrain pour mes " vieux jours " alors..................mais les yeux travaillent...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:54

ben tu auras le temps apres ........alors!!bon courage et bonne recherches fructueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en bretagne...!.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bretagne...!....   Ballade en bretagne...!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en bretagne...!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade celtique contes et harpe entre Bretagne et Irlande
» ballade en mer
» une ballade en ULM
» ch'tite ballade
» Ballade à Houat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: