| La photographie au balcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 9:28 | |
| Bonjour les ami(e)s, Pas besoin d'aller bien loin parfois pour assouvir son envie de photographier... Une nouvelle série est en ligne ici : http://www.portfolio.remysalaun.fr/?La-photographie-au-balconVous connaissez déjà la plupart de ces images, publiées dans les différents sujets du forum "Photo du jour"     Bon dimanche à vous !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 10:14 | |
| jolies comme d' habitude Rémy  |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 15:47 | |
| Merci Rémy  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 17:46 | |
| Excepté celle de la fleur, je ne connaissais pas les deux autres photos. Sympas et jolies. Merci Rémy. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Dim 16 Mar 2008 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Lun 17 Mar 2008 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mar 18 Mar 2008 - 8:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mar 18 Mar 2008 - 12:08 | |
| Belles photos.  Mais, je n'en vois que 9 qui s'affichent. Je ne sais pas si ça vient de chez moi seulement. Ca me fait ça sur plusieurs de tes albums. Tu dis ne pas utiliser de filtre. Même pas un polarisant de temps en temps ? (pour tes beaux ciels bleus dégradés) |
|
 | |
PascalXLD V.I.P

Nombre de messages : 2038 Age : 56 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mar 18 Mar 2008 - 13:32 | |
| Belle série Bravo  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mar 18 Mar 2008 - 14:54 | |
| - oreillamy a écrit:
- Belles photos.
Mais, je n'en vois que 9 qui s'affichent. Je ne sais pas si ça vient de chez moi seulement. Ca me fait ça sur plusieurs de tes albums. Oreillamy, si tu vois 9 images, c'est que tu regardes les séries à partir de la page d'accueil. Si tu suis les liens depuis celle ci, tu dois arriver sur la page de la série proprement dite. Si tu es bien sur la bonne page, mais que tu ne vois toujours que 9 images, euh... Quel navigateur utilises-tu et quelle version ? Suis ce lien directement : http://www.portfolio.remysalaun.fr/?La-photographie-au-balconTu dois voir l'intégralité des images et tu peux les agrandir en cliquant dessus  - oreillamy a écrit:
- Tu dis ne pas utiliser de filtre. Même pas un polarisant de temps en temps ? (pour tes beaux ciels bleus dégradés)
 Je parlais de filtres dans Photoshop ou autres programmes. Sinon, bien sûr j'utilise un polarisant, uniquement sur le grand-angle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mer 19 Mar 2008 - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Mer 19 Mar 2008 - 18:43 | |
| En effet c'est bizarre. Avec IE6, aucun problème chez moi. On dirait que les vignettes ne se calculent pas chez toi... As-tu vidé ton cache ? (Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires > Supprimer les fichiers > OK). Par contre, quand tu cliques sur une vignette, pour afficher les grandes images, est-ce-que tu peux les voir toutes dans le diaporama ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Jeu 20 Mar 2008 - 12:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La photographie au balcon Jeu 20 Mar 2008 - 14:54 | |
| Avec Firefox aucun problème  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie au balcon Jeu 20 Mar 2008 - 21:23 | |
| - -JP- a écrit:
- Avec Firefox aucun problème
 Cela va sans dire  En fait, les vignettes se calculent côté serveur, c'est pourquoi je ne comprend pas le problème Oreillamy... Cela dit, tu peux effectivement essayer des navigateurs plus conformes, tels Firefox, Safari et Opera. Tu peux également mettre à jour IE6 en version 7  |
|
 | |

| Sujet: Re: La photographie au balcon Ven 21 Mar 2008 - 11:43 | |
| Je viens de regarder sous IE 7 tout est OK aussi  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La photographie au balcon  | |
| |
|
 | |
| La photographie au balcon | |
|