Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vivre dans les cotes d'armor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vivre dans les cotes d'armor ! Empty
MessageSujet: vivre dans les cotes d'armor !   vivre dans les cotes d'armor ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:47

bonjour , les prix de l'immobilier etant correct dans les cotes d'armor je songe a venir y vivre . quelles sont les villes sympas autour de saint brieuc avec tous commerces a proximité ou autres ! ou me conseillez-vous? merci !!!!! j'attends vos reponses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre dans les cotes d'armor ! Empty
MessageSujet: Re: vivre dans les cotes d'armor !   vivre dans les cotes d'armor ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:25

moi je peut te conseiller saint brieuc, c'est une ville ou tu trouvera tout et en meme temp a coté tu as la mer, la plage bref saint brieuc est tres bien situé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre dans les cotes d'armor ! Empty
MessageSujet: Re: vivre dans les cotes d'armor !   vivre dans les cotes d'armor ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:35

Moi je viens des Rosaires, c'est magnifique!!!

Mais, à mon avis, les prix sont exorbitants en raison de la situation géo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre dans les cotes d'armor ! Empty
MessageSujet: Re: vivre dans les cotes d'armor !   vivre dans les cotes d'armor ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

moi je conseillerais tréguier
c'est là bas que j'aimerai construire mais bon je pense aussi que st brieuc est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre dans les cotes d'armor ! Empty
MessageSujet: Re: vivre dans les cotes d'armor !   vivre dans les cotes d'armor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre dans les cotes d'armor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: