Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 St barbe a Faouet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
Jean Pierre


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Fouesnant Mousterlin
Département/Province/Pays : finistere
Date d'inscription : 26/10/2006

St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:33

a voir absolument!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:17

Jean Pierre a écrit:
a voir absolument!!!!!!!

patrimoine spirit Breton ... j'irai jusqu'a ecrire, a Experimenter absolument !!!!! Merci Jean Pierre de ton entousiasme intentionel !

St barbe a Faouet 658405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:41

Mon fils aîné y a tiré la cloche avec entrain et a décollé là-bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:36

ahhh vi ... la grosse cloche qu'ont peut sauter haut en la sonnant ... et fair un voeux aussi, St Barbe ecoute :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

à 5mn en voiture de ma maison
je ne compte plus le nombre de fois que j'y suis allée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:43

grenouille a écrit:
à 5mn en voiture de ma maison
je ne compte plus le nombre de fois que j'y suis allée Laughing

Sympas .... Tu doit connaitre Yves Coleo alors, il etais dans la maison a l'entree tous les jours, pour le bon cafe et leur delicieux shouchene(?)

Je ne me rappel plus des noms du patron et de la patronne, des bonnes personne a ce que je me rappel ... j'ai grandi dans le manoir de Kerdudou, sur l'ancienne route de Langonet, a 5mn aussi ... un pays magique(attention l'eglise de Langonet est halucinante...)
St barbe a Faouet 658405


Dernière édition par Gael le Mar 19 Fév 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:54

Gael a écrit:
grenouille a écrit:
à 5mn en voiture de ma maison
je ne compte plus le nombre de fois que j'y suis allée Laughing

Sympas .... Tu doit connaitre Yves Coleo alors, il etais dans la maison a l'entree tous les jours, pour le bon cafe et leur delicieux shouchene(?)

Je ne me rappel plus des noms du patron et de la patronne, des bonnes personne a ce que je me rappel ... j'ai grandi dans le manoir de Kerdudou, sur l'ancienne route de Langonet, a 5mn aussi ... un pays magique(attention l'eglise de Langonet est halucinante...)
St barbe a Faouet 658405
le nom me dit quelque chose... des Colléau y'en a au Faouët en effet dont l'ancien notaire
le chouchen s'écrit ainsi drunken Mr.Red trop bon
je connais aussi ce manoir et Langonnet évidemment, j'ai fait de l'équitation à Kéraudrénic quand j'étais môme. Y'a la chapelle St Sébastien qui est mignonne comme tout aussi sur cette route et puis l'abbaye.
en fait tu es de mon coin alors bonjour voisin!!! salut St barbe a Faouet 124296


Dernière édition par grenouille le Mar 19 Fév 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:22

oui le pere, est ami avec le notaire colleau ... Yves c'est le fils... ah bon? l'ancien notaire? il doit toujours avoir la grosse maison sur la place(plus grosse que la mairie si je me rappel bien) j'y suis renter une fois, c'est chouette dedans et surtout le beau mur de granite qui entour les jardins deriere ...
chouchen alors, mmm vi c'est bon ... drunken merci
les proprios du manoir sont les patrons de la station service des amis de la famille, encore des tres bonnes ames la ... oups "hors sujet" ... dame temp-pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:09

l'office notarial est devenue une agence immobilière figures-toi, depuis5 ans au moins.
la station service: c'est près du collège St-Barbe ou sur la route de Lanvénégen, pas loin de la Poste? ou bien celle sur la route de Ste-Barbe et de Gourin?
c'est vrai que les jardins derrière sont supers agréables, surtout en période de châleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:59

je cherche Kerdudou sur la carte mais je ne trouve pas!!!
si ça y est trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la descente vers Le saint à droite!!! pas loin du ruisseau du moulin du Duc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:42

et oui, maman buvais du champgne avec le proprio du moulin du Duc, c'est dingue les souvenir que tu me rappel... il a une belle picine interieur nourit par ce ruisseau il me semble ... et il est pas degueux le resto ...
la station c'est celle sur la route de Lanvenegen ...

agence immobiliere?? eh beh ... ca m'etonerai si le pere n'y etais pas impliquer, une vrais "clique" ce monde la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:47

tu as toujours de la famille à Kerdudou? si tu veux, j'irai faire un tour et je te ferai un reportage... Mr.Red
je suis en train de me demander si on ne se connaîtrait pas par hasard car on a le même âge... scratch et j'ai toujours vécue à Meslan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:46

non, plus de famille a Kerdudou ... elle a cote de Kerpape(rorh-mez) ... ont a vecus pres des Kaolin sur la route du Fort Bloquer a la sortie de Ploemeur(Kervenanec je pensse)et puis Larmor-plage donc Moustoire de Lorient ensuite ils m'ont envoiyer a l'internat de Guemener, apres je suis aller a St Naze(Nazaire) lycee experimental ... quelques betises a droite a gauche ... mon service militaire a Rennes, et enfin le Canada depuis 14 piges ... ont c'est peu etre rencontrer durant ma periode "betises" ... mais la, la memoire est un peu brumeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:50

tu dois parler de Lomener je pense, j'ai une amie qui tient une crêperie et j'y étais encore hier soir. je connais très bien tout ce coin, j'ai fait de la plongée sous marine à Kerroc'h et j'étais à Dupuy-de-Lôme au lycée à Lorient. Au collège au Faouët, à Jean Corentin Carré.
c'est de Guénené-sur-Scorff dont tu parles? j'habite à 1/4h de là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:29

ah ... comme c'est bizare ... c'est mes eaux tout par la, j'y nageais ... ont a du ce croiser c'est pas possible autrement ma parole cheers bravo cheers

au plaisir de te relire et d'absorber toutes les photos que tu desir nous faire partager, @+ soeurette


p.s. j'ai une petite creperie que j'ouvre tous les etes, un p'tit bonjour a la colegue ta copinne ... et penssees a moi un jour de tempette ou que l'embrin de mon ocean vous caresse le visage ...
:bzh1: St barbe a Faouet 658405 :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : chaulgnes
Département/Province/Pays : nièvre
Date d'inscription : 21/02/2013

St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:45

St barbe a Faouet Img_3113

St barbe a Faouet Img_3114
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:25

Bien cachée la chapelle :shock:

merci
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : chaulgnes
Département/Province/Pays : nièvre
Date d'inscription : 21/02/2013

St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:11

de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet EmptySam 23 Fév 2013 - 15:35

taillefer a écrit:
Bien cachée la chapelle :shock:

merci
En effet merci St barbe a Faouet 820189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





St barbe a Faouet Empty
MessageSujet: Re: St barbe a Faouet   St barbe a Faouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St barbe a Faouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses édifices religieux-
Sauter vers: