| Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Ven 15 Fév 2008 - 19:44 | |
| :bzh1: Dieu que Kerdudou et mes menhir me manque ... Je suis dans les montagnes rocheuses du Canada et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Sam 16 Fév 2008 - 8:55 | |
| Pour ma part, je suis de Belgique. |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Sam 16 Fév 2008 - 13:49 | |
| moi je suis dans le Val d'Oise :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Sam 16 Fév 2008 - 18:22 | |
| Woahhh ... vous etes tous de gourin?
Framboise07: Estes vous pres de la ville "Jambe" ? ca fait 2 mois j'essai d'acheter mon Oracle et Tarot Belline via internet d'un magazin de cartes situer a Jambes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Sam 16 Fév 2008 - 18:49 | |
| Non pas tous de Gourin !! juste des bretons expatriés ou des bretons de coeur qui aiment cette magnifique région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Dim 17 Fév 2008 - 5:15 | |
| c'est vrais apres tout .... un peu beaucoup restrictif la question "qui est du village?" oups .. apres reflection un peu inutile aussi ... j'esper avoir meilleur inspiration a l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Dim 17 Fév 2008 - 9:27 | |
| - Gael a écrit:
- Woahhh ... vous etes tous de gourin?
Framboise07: Estes vous pres de la ville "Jambe" ? ca fait 2 mois j'essai d'acheter mon Oracle et Tarot Belline via internet d'un magazin de cartes situer a Jambes ... Je suis à 20 minutes en voiture de Jambes mais je connais pas ce magasin. Je vais plutôt à Namur qui est situé juste à côté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Dim 17 Fév 2008 - 18:01 | |
| - François a écrit:
- Pareil pour moi! Je suis près de Jambes aussi, mais ce magasin...... faut dire que c'est pas mon truc, ça!!!!
pour moi c'est comme un scrable ou un puzzle, just une occupation familiale pour ce divertir et rigoler ... au Canada ils ce trompent souvent entre la nationalitee Bretonne et Belge en passant, ne vous en faites pas, je les rectifie gentillement ... :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Mar 11 Mar 2008 - 22:56 | |
| ah j'ai des origines de Gourin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Mer 9 Avr 2008 - 18:56 | |
| Je suis à une vingtaine de km de gourin. J'y ai travaillé. Il y faisait super beau aujourd'hui. Soleil, ciel bleu, mais frais... bonjour le canada |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? | |
| |
|
| |
| Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? | |
|