Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:44

:bzh1:

Dieu que Kerdudou et mes menhir me manque ... Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? 658405
Je suis dans les montagnes rocheuses du Canada et vous?

Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? 852891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptySam 16 Fév 2008 - 8:55

Pour ma part, je suis de Belgique. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptySam 16 Fév 2008 - 13:49

moi je suis dans le Val d'Oise :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptySam 16 Fév 2008 - 13:52

et moi une bretonne exilée en Champagne drunken What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptySam 16 Fév 2008 - 18:22

Woahhh ... vous etes tous de gourin?

Framboise07: Estes vous pres de la ville "Jambe" ? ca fait 2 mois j'essai d'acheter mon Oracle et Tarot Belline via internet d'un magazin de cartes situer a Jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptySam 16 Fév 2008 - 18:49

Non pas tous de Gourin !! juste des bretons expatriés ou des bretons de coeur qui aiment cette magnifique région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyDim 17 Fév 2008 - 5:15

c'est vrais apres tout .... un peu beaucoup restrictif la question "qui est du village?" Shit oups .. Shit apres reflection un peu inutile aussi ...

j'esper avoir meilleur inspiration a l'avenir Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? 658405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:27

Gael a écrit:
Woahhh ... vous etes tous de gourin?

Framboise07: Estes vous pres de la ville "Jambe" ? ca fait 2 mois j'essai d'acheter mon Oracle et Tarot Belline via internet d'un magazin de cartes situer a Jambes ...

Je suis à 20 minutes en voiture de Jambes mais je connais pas ce magasin. Je vais plutôt à Namur qui est situé juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:58

Pareil pour moi! Je suis près de Jambes aussi, mais ce magasin...... scratch scratch faut dire que c'est pas mon truc, ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:01

François a écrit:
Pareil pour moi! Je suis près de Jambes aussi, mais ce magasin...... scratch scratch faut dire que c'est pas mon truc, ça!!!! Very Happy

pour moi c'est comme un scrable ou un puzzle, just une occupation familiale pour ce divertir et rigoler ...
au Canada ils ce trompent souvent entre la nationalitee Bretonne et Belge en passant, ne vous en faites pas, je les rectifie gentillement ...

:bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:56

ah j'ai des origines de Gourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:56

Je suis à une vingtaine de km de gourin. J'y ai travaillé. Il y faisait super beau aujourd'hui. Soleil, ciel bleu, mais frais... bonjour le canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?   Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourin, Gourinoises et Gourinois ou sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: