| Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Sam 19 Jan 2008 - 22:25 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Une petite info que j'ai reçue aujourd'hui : A l'occasion de la Saint-Vincent, les 26 et 27 janvier prochains, Place du Tertre et Place des Abesses à Paris aura lieu une dégustation, mais aussi une vente de coquilles St Jacques, ainsi que des animations, des jeux, un défilé des confréries... Pour en savoir plus : http://www.cotesdarmor.com/fr/montmartre.phpIsabelle http://armorpassion.com/ |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Sam 19 Jan 2008 - 23:35 | |
| merci pour l'info, déjà l'année dernière on en avait parlé et on devait y aller (n'est-ce pas Mel29 ) je crois que ce coup ci je ne vais pas la rater ...et ce serait une occasion de regrouper quelques Adlb autour d'une choppe | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Dim 20 Jan 2008 - 12:54 | |
| Merci d'avoir publié cette info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Dim 20 Jan 2008 - 13:05 | |
| bob ben vous degusterez pour moi qui helas n'y sera pas : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mer 23 Jan 2008 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Lun 28 Jan 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Lun 28 Jan 2008 - 18:49 | |
| De très belles photos Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mar 29 Jan 2008 - 13:30 | |
| Merci JP, il faut dire aussi que c'était bien sympathique. Mais malgré tout, rien ne vaut les vraies Côtes d'Armor... Bonne journée Isabelle http://armorpassion.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mar 29 Jan 2008 - 18:22 | |
| Des Côtes d'Armor ou d'Ille et Vilaine je les aime toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mar 29 Jan 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mer 30 Jan 2008 - 0:51 | |
| Désolé Isabelle mon ventre parle toujours en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Mer 30 Jan 2008 - 13:25 | |
| Attention JP... La gourmandise est un vilain défaut Et pour satisfaire ta gourmandise, tu pourras bientôt découvrir quelques recettes bretonnes sur Armor Passion... En attendant, il te faudra patienter un peu Bonne journée Isabelle http://armorpassion.com/ |
|
| |
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre Jeu 31 Jan 2008 - 21:34 | |
| Un grand coup de chapeau pour de splendides photos, qui me font encore plus regretter de n'avoir pu m'y rendre mais un imprévu de dernière minute m'a obligé à annuler! la seule chose qui me console est que j'aurais eu encore plus le blues de la Bretagne. en tout cas un grand merci pour ce beau reportage! :bzh1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre | |
| |
|
| |
| Les coquilles St Jacques des Côtes d'Armor à Montmartre | |
|