| mes amis dans le morbihan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 13:21 | |
| j'ai des amis qui qui veulent partir sur la cote dans le morbihan en vacances mais ne savent pas ou car ils ne connaissent pas le departement , quels coins sympa leur conseillé vous ? merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 14:23 | |
| vers Port-Louis c'est pas mal... sinon la côte sauvage à Quiberon |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 16:04 | |
| Voici mes choix personnels pour le Mobihan-Larmor-Plage Morbihan (56) Paradis de la voile et de la plaisance. -Carnac Morbihan (56) célèbre pour ses mégalithes, centre de thalassothérapie, belles plages. -La Trinité sur mer Morbihan (56) un port célèbre c'est aussi une station balnéaire de choix en Bretagne sud. -St Pierre Quiberon Morbihan (56) Un endroit très joli en presqu'île de Quibéron, plages, mégalithes. -Arradon Morbihan (56) Les arbres d’Arradon ; Les oiseaux d'eau des côtes arradonnaises, au coeur du Golfe du Morbihan, est l'un des milieux naturels les plus riches et diversifiés de Bretagne. -Port Navalo Morbihan (56) C'est la porte d'entrée du Golfe du Morbihan, un endroit de choix. http://www.bretagne-web.net/decouvrir_en_bretagne.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 19:39 | |
| - CHAVA a écrit:
- vers Port-Louis c'est pas mal...
sinon la côte sauvage à Quiberon ...vers Port-Louis... je vais pas dire le contraire Mais après Larmor... la route côtière en allant vers le Finistère est très chouette... à éviter le week-end si possible. Mais ça on s'en doute ! La ria d'Etel... Saint-Cado... la barre d'Etel et toutes les dunes Mais à propos du Morbihan, j'oublie LE "COIN" PRINCIPAL (pour moi) Belle-Isle ou Belle-Ile en Mer : LE TOP DU TOP
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:51, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 19:41 | |
| - Gaby Ferréol a écrit:
- CHAVA a écrit:
sinon la côte sauvage à Quiberon ...vers Port-Louis... je vais pas dire le contraire
moi pareil je suis toujours fourré là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 19:46 | |
| Ben ça alors... on s'est peut-être rencontée Va falloir un tee-shirt des ADLB... quoiqu'en cette saison, j'opterais pour la casquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 19:55 | |
| oui surement tu sais j'habite à Merlevenez donc pas loin... |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 20:45 | |
| Le golfe entre Locmariaquer et Arzon en passant par Arradon, Vannes, Séné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 22:18 | |
| - CHAVA a écrit:
sinon la côte sauvage à Quiberon on a les mêmes goûts, Chava! Même si il y en a d'autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Dim 18 Nov 2007 - 22:24 | |
| - -JP- Webmaster a écrit:
- Voici mes choix personnels pour le Mobihan
-Larmor-Plage Morbihan (56) Paradis de la voile et de la plaisance. -Carnac Morbihan (56) célèbre pour ses mégalithes, centre de thalassothérapie, belles plages. -La Trinité sur mer Morbihan (56) un port célèbre c'est aussi une station balnéaire de choix en Bretagne sud. -St Pierre Quiberon Morbihan (56) Un endroit très joli en presqu'île de Quibéron, plages, mégalithes. -Arradon Morbihan (56) Les arbres d’Arradon ; Les oiseaux d'eau des côtes arradonnaises, au coeur du Golfe du Morbihan, est l'un des milieux naturels les plus riches et diversifiés de Bretagne. -Port Navalo Morbihan (56) C'est la porte d'entrée du Golfe du Morbihan, un endroit de choix.
http://www.bretagne-web.net/decouvrir_en_bretagne.html Pas mal JP! le golfe du Morbihan est super aussi, tu as raison.En revanche, la Trinité???plaisant pour une visite, mais assez snob!!! Carnac, la ville, OK! Carnac Plage!!!!j'ai eu l'impression de me retrouver à la mer du nord en plein mois d'août!!!Perso, je n'aime pas trop!tellement commercial!!!!même si les abords de mer sont très beaux! C'est un point de vue perso, bien entendu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Lun 19 Nov 2007 - 10:13 | |
| please !!! pas trop de pub pour la bretagne, y a déjà beaucoup de monde. En fait ce ne sont pas les touristes qui dérangent mais tout ce qui va avec...auto, infrastructures, commerces pléthoriques, barbapapa, Je sais, vous allez dire: moi j'y habite, alors forcément je parle pour moi ! C'est un peu vrai, mais pour l'image de la bretagne c'est bien aussi qu'elle garde son coté sauvage, pas trop de parking, de camping, de marina:affraid: , de parasols:pluie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Lun 19 Nov 2007 - 12:00 | |
| t'inquiete papybrico !!! il n'a pas choisi les cotes d'armor on se les garde , hein papybrico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Lun 19 Nov 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Lun 19 Nov 2007 - 13:44 | |
| toi c'est pas pareil cher François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Lun 19 Nov 2007 - 21:04 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! OUF!!!!!merci Berhed!!! :bzh1: |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Ven 23 Nov 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan Sam 24 Nov 2007 - 9:11 | |
| Du coté de Sarzeau, St Gildas c'est pas mal du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amis dans le morbihan | |
| |