Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de pêche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:39

Une petite photo avant de partir

Retour de pêche Img1611lt.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:49

Smile retour de pêche pour moi aussi cet après midi:


Retour de pêche Pasilourdes0091wt.th

çà plus environ 2kg de palourdes slurp ! pour le souper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:55

mon dieu que vos horizons sont penchés. Pourquoi ne pas les redresser avant de les mettre en ligne.
Sinon Papybrico bravo pour la récolte. C'est vrai qu'avec un coefficient de 110 il devait y avaoir du monde au bas de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:56

Confused et un goeland qui a du mal à décoller, a du manger trop de coques Mr.Red

Retour de pêche Pasilourdes0015cj.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:59

Very Happy c'est normal ! la terre est ronde, et chez moi elle est plus ronde qu'ailleurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:02

avec un petit numérique c'est dur d'avoir un horizon horizontal. Je dois moi même souvent rectfier mais cela ne coûte rien de le faire avant de mettre en ligne à moins de ne pas avoir de logiciel de traitement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:06

dans la rubrique recettes , tu vas pouvoir nous donner tes recettes de palourde papybrico
moi j'adore les fruits de mer
et je ne dois pas etre la seule
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:20

Sympa Penhors du bateau du Guilvinec qui rentre de mer !!!!!!

Quand à toi Papybrico la photo est vraiment originale !!!!! Mr.Red

Bonne après midi à tous


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:39

J'aime bien les 2 première photos (la 3ème aussi mais elle est un peu trop floue), surtout celle avec la coquille Saint Jacques. ;-)


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:42

à cette palourde on doit sans doute souhaiter sa fête le jour de la Saint Jacques
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:49

de très belle photos !!! thumleft

Hubert quel logiciel emploies-tu pour les retouches de photos ?

_________________
- Jean-Pierre -
Retour de pêche Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: retouches photos   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:57

JENA,

je commence à utiliser PHOTOSHOP:mais je n'en suis qu'à mes débuts et je rame..........Mais toi, je crois que tu n'aurais aucunes difficultés!
Mon fils l'utilise mais avec un MAC!Il paraît que c'est le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:01

hubert a écrit:
à cette palourde on doit sans doute souhaiter sa fête le jour de la Saint Jacques

mdr, ça m'apprendra à ne pas manger de poissons et de fruits de mer (et il est Breton ?? ;o)), quand je n'invente pas des espèces, c'est un lapsus qui débarque.... mdr

Au sujet de la retouche photo, personnellement je le déconseille sauf pour les appareils pas au top (et ils sont nombreux, et leur nbr de pixels n'y fait rien). Car à trop manipuler les images, le résultat fini par ce voir à l'écran et à l'impréssion n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:06

Moi aussi je me suis rendue compte de mon erreur j'ai modifié directement !!!! çà me semblait gros pour une palourde pourtant c'était bien ce que j'avais marqué !!!!! Merci Hubert d'en avoir fait la remarque j'ai modifié de suite !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: retouches photos   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:10

siorcnaf a écrit:
JENA,

je commence à utiliser PHOTOSHOP:mais je n'en suis qu'à mes débuts et je rame..........Mais toi, je crois que tu n'aurais aucunes difficultés!
Mon fils l'utilise mais avec un MAC!Il paraît que c'est le meilleur....

Photoshop est une usine à gaz bien chère ... enfin ça reste un très bon soft. The Gimp est aussi une belle usine à gaz mais gratuite.

Moi, j'utilise Ulead Photoimpact comme usine à gaz. ;-) Il me permet de faire de belles cartes pour les fêtes et anniversaires. Smile

Les softs les + utiles pour les petits appareils numériques ce sont souvent ceux qui permettent de jouer sur la netteté des images, car petit appareil rime souvent avec petite optique pas terrible... Sharpcontrol est brutale dans son traitement mais pour des photos redimensionnées sur le net, l'effet peut être saisissant !

Il y a aussi Neatimage pour les photos de nuits avec bruit à eliminer...

J'en connais pleins d'autres de petits softs sympas mais tout dépend de l'effet ou de la correction recherchée.

D'ailleurs j'ai laissé sur mon site de vieilles pages (cachées) qui peuvent vous intéresser : http://www.philiweb.com/photos/numxx.php (il faut regarder dans le menu en haut)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:26

Merci pour tous vos conseils !

Photoshop n'est pas facile en effet, je l'avais d'ailleurs donné à mon beau-frère qui lui est un fan du travail de l'image

_________________
- Jean-Pierre -
Retour de pêche Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:36

JENA, si tu veux,j'ai le PHOTOSHOP2,0

Je pense qu'il est plus simple que le 7!!!qui est réservé à des pros(mon beau-frère et mon fils)

Je peux te l'envoyer.Fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:40

Merci siocnaf, je te transmet mes coodonnées

_________________
- Jean-Pierre -
Retour de pêche Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:45

OK,je regarderai pour t'envoyer cela demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:52

I love you un gros coup de coeur encore une fois pr la photo de penhors!et celle de papybrico!! un grand merci à vs deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:59

Bonsoir,

Et voici le déchargement à St-Guenolé.

Retour de pêche Bretagne200411324xl.th

MOi, j'utilise ULEAD Photo Express 4.0 SE, c'est aussi une bonne programme. :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:44

on s'y croirait ann!c'est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptySam 12 Mar 2005 - 0:05

après photoshop elements 2 je suis passé à photoshop 7. Comme tout il faut un peu d'habitude et un petit livre comme Photoshop pour les nuls et avec un peu de temps cela vient vite pour les choses essentielles tellles que contraste, lumière, redresser un horizon et netteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptySam 12 Mar 2005 - 1:24

Oui,Hubert,Photshop 7 est mieux, mais il faut bien démarrer avec quelque chose!Quandje vois mon fils,il jongle avec le 7 comme un gosse avec une bille,mais moi!!!!J'y perds mon latin!!!! Very Happy

Donc,étant novice,je viens de commencer avec le 2.(ne pas rire!!!!!) Very Happy
Mais tu as raison,quand on a un peu d'expérience avec ce programme,je crois que l'on évolue vite,comme toi vers le 7.

Pour Ann: j'ai aussi Ulaead Express 4:il est bien,mais assez limité.Il a l'avantage d'être relativement facile.Mais le Photoshop2 est déjà plus perfectionné.(enfin,ce n'est que mon avis!!!)

Bonnes photos à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche EmptySam 12 Mar 2005 - 9:03

Confused ben moi pour retoucher j'ai que psp6 et çà me suffit parceque je ne retouche jamais les photos mis à part lumière et contraste quand c'est vraiment trop sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de pêche   Retour de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de pêche
» retour de peche
» Retour de pêche
» retour de pêche
» RETOUR DE PECHE etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: