Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis aux Bretons de bonne volonté ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:02

Salut à tous !!
Je prends le temps de vous donner quelques nouvelles et de lancer un petit appel Smile
Alors .. bon ben moi ca va pas mal hein ... et vous ??
Je n'ai pas été tres dispo jusqu'a ces derniers jours ... plein de boulot par ci par là ( faut bien manger !! ) du coup j'ai pas été très présent sur le forum, bien que je sois passé de temps à autres Wink

Sinon je viens de m'investir a fond dans une association qui renait un peu de ses cendres et que je compte bien dynamiser un peu avec l'aide de quelques personnes pleines d'energie recemment rencontrées.
Cette association a pour but de faire découvrir et promouvoir la culture et les arts dans la région de Nivillac.
Me Voici donc élu vice Président de l'Assoc qui n'a pas encore de nom définitif .. mais on y réfléchit ... auparavant " office municipal de la culture " on cherche un nom plus moderne, sexy, dynamique, jeune ... un truc qui claque quoi Wink

Mais on aimerait aussi être un peu plus nombreux !! aujourd'hui nous sommes une douzaine de membres actifs mais il y a de la place encore !!
Le but de l'assoc sera aussi d'organiser un petit festival l'été prochain ... donc on a besoin de bras, de cerveaux, de volontaires, d'artistes aussi puisque nous allons ouvrir un scène aux groupes locaux ou pas tout a fait ...
Et puis comme c'est ouvert a tous les Arts ... si vous êtes artistes avec un projet, ou besoin d'un coup de pouce, ou vous cherchez une surface accueillante pour exposer vos oeuvres ... on peut ptet vous aider !!!

Contactez moi ici ou sur mon mail : phil@photos-phil.com
Je vous tiendrai au courant de la prochaine assemblée et vous pourrez même vous joindre a nous directement !!!

A bientot
Phil
vice président de la 'superassocquivafairebougerNivillacetsarégion.'
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:54

va falloir trouver plus court comme nom quand même Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:24

Bonne chance dans ce nouveau projet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:32

Félicitations pour ce projet thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:28

pour aider au festival, pas de soucis, je viendrais filer un coup de main, j'en ai l'habitude maintenant avec les assos dans lesquelles je suis.
le seul hic, je suis à l'autre bout du Morbihan donc je ne peux aider que ponctuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:45

bloups...j'avais pas vu ce post...
je ne usis pasl oin de nivillac et j'organise un manif autour de la fête de la musique...si tu as besoin, j'ai découvert 2 groupes super chouettes. -et totalement différents ! - qui cherchent à se faire connaitre..;et le mérite!

Et perso je suis toujours preneuse de salle pour exposer mes photos du coin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bretons de bonne volonté ;)   Avis aux Bretons de bonne volonté ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Bretons de bonne volonté ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année aux amis bretons
» Avis de recherche!(bijoux bretons)
» Bonjour bonne semaine bonne journée
» volonté d arreté de fumer
» ria bonne peche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: