Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:32

dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Photos12[/url]dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Photos13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:13

Ne serait ce pas la normandie (dauville)?. ah les maisons en colombages, j'ai hate a l'année prochaine pr revoir ces maisons.

ca me rappelle une carte humouristike representant un petit garcon buvant du calva: je voudrais hic revoir hic ma norman hic die.

Ces maisons sont imposantes mais magnifikes (merci à une cousine normande de m'avoir expliké l'importance des maisons et des bourgeois en normandie).


merci pr les photos envoie nous d'otres!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:18

Quelle maison!!!superbe!
mais pour les petits carreaux, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:55

ah la normandie.......je l'aime bcp aussi de suite après la Bretagne!!!!!!!!;)tu as raison ,nono, la premiere c'est avant d'arriver à honfleur et l'autre c'est bien deauville!!!!

.......je crois que s'ils peuvent avoir cette demeure,doivent pas avoir de problemes pour les p'tits carreaux"!!!françois!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:49

curieusement la premiere photo me faisait penser un peu à l'hotel normandy à deauville.

ma mère est normande et j'avais une gde tante (tante paternelle de ma mère) ki me disait tjrs "je connais deauville comme ma poche".

Pr les carreaux, c'est le pbleme des propriétaires, du moment ke ce n'est pas nous ki allons les laver (hihihi).

Alanis, t'as d'otres photos de maisons de bourgeois? Serieusement, je me sens tenté d'acheter une belle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:27

je vs regarder nono !ms si tu vas ds rechercher il doit y en avoir pas mal!!! de dinard aussi etc!!!!!!!!!!!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:50

jolies maisons alanis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:25

oui je trouve aussi!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:41

Très belles en effet, j'aime beaucoup la première Wink

_________________
- Jean-Pierre -
dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...   dans le coté  bourgeois des grandes maisons sur une plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le coté bourgeois des grandes maisons sur une plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouescat : baie de Kernic/PorsMeur/Pors-Guen...
» c'est pas les plus grandes!les plus......
» Maisons
» Rendez-vous sur le banc de...
» côte d'azur ou côte d'émeraude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses vieilles pierres-
Sauter vers: