Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| Folk Dranouter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Folk Dranouter Mer 9 Mar 2005 - 22:16 | |
| Bonsoir, Une lien vers le festival Folk Dranouter: http://www.folkdranouter.be/C'est une festival qui se passe sur la frontiere Franco-Belge, pas loin d'Ypres. Ils jouent plustot du musique folk en mix avec des groupes modernes. Les Bretons ont déja etait la aussi: Tri Yann, Manau, Alan Stivell, Dan Ar braz, ... Apartir du moi de mai, on sait trouver les premier noms sur le programme 2005, on sait jamais qu'un gran Breton vient nous visiter. |
| | | Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Folk Dranouter Mer 9 Mar 2005 - 22:22 | |
| çà a l'air vraiment sympa comme festival surtout quand on voit le nombre de concerts qu'il y a !!!! Dans la liste j'ai vu quelques noms d'artistes ou de groupes qui font de la musique du monde notamment le groupe "the skatalites" qui vient de Jamaique !!!! Je les ai vu cette été au festival du bout du monde en presqu'ile de Crozon et j'ai adoré !!!
Merci Ann pour l'info ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folk Dranouter Mer 9 Mar 2005 - 22:40 | |
| Bonsoir Coco,
C'est une festival tres sympa et surtout, la village de Dranouter se transforme dans une grand terrain de camping. Mon mari a travailer l'annee passé une nuit la-bas, pendant une service d'ordre, et il trouvait ça une de ces manifestations les plus agreables pour faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folk Dranouter Mar 12 Avr 2005 - 22:39 | |
| Voila, Les premiers noms sont connus, mais pas de Bretons pour l'instant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folk Dranouter Lun 20 Juin 2005 - 22:47 | |
| Un groupe Breton sur le programme, et quelle groupe: dimanche 7 aout
|
| | | Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Folk Dranouter Lun 20 Juin 2005 - 22:59 | |
| C'est un groupe de fest-noz très renommée si tu as l'occasion Ann va les voir !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folk Dranouter | |
| |
| | | | Folk Dranouter | |
|