| Webmaster ceci vous interesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Webmaster ceci vous interesse ! Ven 12 Oct 2007 - 18:57 | |
| Webmaster ceci vous interesse !Je viens d'installer sur la page "index" du site de Bretagne-Web (PR5) un PlugBoard pour 5 bannières 88x31 Peut-être connaissez vous déjà ! En résumé: Affichez votre bannière 88x31 pour cela vous devez entrer l'url de l'image et l'url de votre site (Validation automatique et immédiate) de plus c'est entièrement gratuit, je précise Le principe: Le dernier à inscrire sa bannière prendra la 1ere place (5 en tout) c'est un peu le jeu des chaises musicales. Vous pouvez afficher votre bannière autant de fois que vous le souhaitez ! Alors ne vous privez surtout pas  c'est un excellent moyen de faire connaitre votre site au travers de Bretagne-Web _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Ven 12 Oct 2007 - 23:55 | |
| Merci c'est fait et mis en place |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Sam 13 Oct 2007 - 11:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Sam 13 Oct 2007 - 11:45 | |
| _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Sam 13 Oct 2007 - 23:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Sam 13 Oct 2007 - 23:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Dim 14 Oct 2007 - 12:13 | |
| Il n'y a que Hubert qui à fait sa pub ! c'est pas bien ca, vu le nombre de webmaster qu'il y a sur ce forum _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Lun 15 Oct 2007 - 12:16 | |
| Euh j'ai pas trouvé non plus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Lun 15 Oct 2007 - 15:37 | |
| c'est pourtant tout simple. Il faut: 1) créer sous photoshop ou autre système votre petite bannière qui doit avoir comme dimensions 88 x 31 pixels. 2) héberger cette image sur votre site ou sur ImageShack ou Servimg.com et copier l'adresse comme pour mettre une photo sur le forum 3) coller cette adresse dans la fenêtre " URL bouton" tout en bas à gauche de la page d'accueil du site : http://www.bretagne-web.net/4) copier l' URL de votre site dans la fenêtre d'en dessous 5) le plus dur reste à faire: cliquer sur OK. Avez vous tout compris sinon je peux le mettre en couleur je suis bien sympa par ce que maintenant vous allez réussir et je vais disparaitre de là mais je reviendrais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Lun 15 Oct 2007 - 17:14 | |
| Merci mais quand même pas évident du premier coup de savoir qu'il faut s'inscrire là |
|
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Lun 15 Oct 2007 - 23:48 | |
| Merci du complément d'explications Hubert  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Dim 21 Oct 2007 - 16:25 | |
| En effet Hubert, je le remet en place sur une autre page. La page "index" était un peu trop chargée à mon goût. Je vous préviens dès que cela est fait  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Gratuit ? Ven 14 Déc 2007 - 9:00 | |
| j'ai essayé de mettre une bannière, mais je tombe sur une fenêtre d'allo pass qui me demande mes coordonnées bancaires... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Ven 14 Déc 2007 - 11:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Ven 14 Déc 2007 - 15:53 | |
| _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bannières Lun 17 Déc 2007 - 13:59 | |
| tss, Penhors... Les bretonnes ont de la jugeotte ( et beaucoup de jupons )et n'exhibent pas leurs coordonnées à n'importe qui, comme ça! Non mais !
JP, merci, je réessaierai. Et pour la grande bannière, le prix que tu annonces, c'est pour les 90 jours, ou c'est par jour pendant 90 jours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse ! Lun 17 Déc 2007 - 17:14 | |
| C'est pour 90 jours d'affichage  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Webmaster ceci vous interesse !  | |
| |
|
 | |
| Webmaster ceci vous interesse ! | |
|