Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Grand succés de la Breizh touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:47

je viens d'ecouter ça à la radio (Europe1)

vu le succes de la Brezih touch 250 000 personnes à Paris et 6 millions de telespectateurs , ils envisagent d'exporter la manifestation dans 2 ans pourquoi pas en Belgique Very Happy,


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:30

POURQUOI PAS DS LE SUD,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:34

Oui oui!! dans le sud....de la Belgique!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:42

rambo rambo gr!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:15

Berhed a écrit:
je viens d'ecouter ça à la radio (Europe1)

vu le succes de la Brezih touch 250 000 personnes à Paris et 6 millions de telespectateurs , ils envisagent d'exporter la manifestation dans 2 ans pourquoi pas en Belgique Very Happy,
frites moules ils auront interet a faire un stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:40

j'ai été tellement emballé par le spectacle et l'ambiance que j'y retournerai...
moi j'ai entendu dire que ce serait sur la plus belle avenue, non chemin vicinal d'Avernes Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:23

Bonne idée en effet, exporter les défilés Breton !
Revenir en haut Aller en bas
erik ar
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:05

François a écrit:
Oui oui!! dans le sud....de la Belgique!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

qu'est ce que les bretons iraient faire en belgique.....What the fuck ?!?

plutot L'irlande, pays de galles, ecosse, ça se serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:37

erik ar c'horr a écrit:
François a écrit:
Oui oui!! dans le sud....de la Belgique!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

qu'est ce que les bretons iraient faire en belgique.....What the fuck ?!?

plutot L'irlande, pays de galles, ecosse, ça se serait intéressant

à qui a-t-on l'honneur?????une présentation serait peut-être mieux que déjà ue critique!!!!


Ils feraient en Belgique le même qu'à Paris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:41

chauvin!!notre françois!!!!!!!!tu as raison:thumright: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:18

erik ar c'horr a écrit:
qu'est ce que les bretons iraient faire en belgique.....What the fuck ?!?
Ben ils iraient manger des frittes une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:19

Bin oui, Alanis!!! Wink

non mais....faut pas pousser, hein! Mr.Red


lol! lol! lol!


>>>frites: y a qu'un T même si le sachet est grand !Wink !!>>>>et "une fois" c'est à Bruxelles, ça!!!Na ! Faut pas tout mélanger!!! C'est comme si je disais que lesbretons parlent comme les marseillais!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:45

Bonne idée pour le défilé à Bruxelles ça éviterait que je me lèves à 5h du matin pour aller les voir.
Mais ça valait la peine, l'ambiance était très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:02

Oui, ou à Namur ou Mons!!!

Ce serait sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:07

Ben oui pourquoi la Belgique, il y a tellement d'amoureux de la Bretagne là bas : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:13

sylvie a écrit:
Ben oui pourquoi la Belgique, il y a tellement d'amoureux de la Bretagne là bas : Laughing

Tu as tout à fait raison, Sylvie!!!Un site belge, un forum belge et des amoureux belges!!!le tout "amoureux de la Bretagne!!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:21

C'était de l'humour Francois pour les frites avec un t Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:54

à qui a-t-on l'honneur?????une présentation serait peut-être mieux que déjà ue critique!!!!
je suis comme toi François, on l'attends toujours cette présentation Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
erik ar
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:37

Voila ma présentation :

setu, Erig eo ma anv pe Eric e Galleg ma peus c'hoant.
me zo deus ar departemant Pen-Ar-bed e-kichen Brest.
plijout a ra din dansal, sellaouit ha deskin brezhoneg ha traou all

prenet m'eus un ty e Lokournan ma unan Mr. Green

echu evit poent. mersi bras deoc'h ha kenavo


:bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:06

En français aussi pour que tout le monde comprenne
et dans la bonne rubrique!!!!


Désolé, mais il y a des règles sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:52

Merci Pour la présentation en breton, mais tout le monde ne parle pas breton et de plus la présentation se fait dans le topic ad'hoc.

Erik il y a des règles dans tous les forum qui restre très souple ici, aussi merci de les respecter et de nous respecter par la même occasion.

Mais c'est une idée faire un topic qu'en breton... Mais, je ne sais pas s'il y a ici de nombreux bretonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:42

Je trouve l'idée de la Breizh touch géniale et surtout de l'exporter. Mais attention, outre le défilé, il y avait de nombreuses animations sur les quais de Seine et là aussi il y avait beaucoup de monde... et la Breizh touch a été un petit peu victime de l'enthousiasme des parisiens, résultat : impossible de déguster une crêpe, de participer aux différentes animations et petits forums très intéressants proposés... Bref, pour la prochaine, il faudra prévoir de la place... beaucoup de place pour que chacun profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptySam 29 Sep 2007 - 9:40

sylvie a écrit:
Ben oui pourquoi la Belgique, il y a tellement d'amoureux de la Bretagne là bas : Laughing
Ben oui , il y en beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptySam 29 Sep 2007 - 9:46

François a écrit:
Oui oui!! dans le sud....de la Belgique!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Quelle merveilleuse idée !!! On peut rêver non Razz et puis Bruxelles n'est pas très loin ! Grand succés de la Breizh touch 349719 OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch EmptySam 29 Sep 2007 - 11:08

korydwen71 a écrit:
Je trouve l'idée de la Breizh touch géniale et surtout de l'exporter. Mais attention, outre le défilé, il y avait de nombreuses animations sur les quais de Seine et là aussi il y avait beaucoup de monde... et la Breizh touch a été un petit peu victime de l'enthousiasme des parisiens, résultat : impossible de déguster une crêpe, de participer aux différentes animations et petits forums très intéressants proposés... Bref, pour la prochaine, il faudra prévoir de la place... beaucoup de place pour que chacun profite cheers

En effet, il y avait beaucoup d'autres choses mais malheureusement sur un journée dur de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand succés de la Breizh touch Empty
MessageSujet: Re: Grand succés de la Breizh touch   Grand succés de la Breizh touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand succés de la Breizh touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: