| Grand succés de la Breizh touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 12:47 | |
| je viens d'ecouter ça à la radio (Europe1) vu le succes de la Brezih touch 250 000 personnes à Paris et 6 millions de telespectateurs , ils envisagent d'exporter la manifestation dans 2 ans pourquoi pas en Belgique ,
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 13:30 | |
| POURQUOI PAS DS LE SUD, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 17:40 | |
| j'ai été tellement emballé par le spectacle et l'ambiance que j'y retournerai... moi j'ai entendu dire que ce serait sur la plus belle avenue, non chemin vicinal d'Avernes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 19:23 | |
| Bonne idée en effet, exporter les défilés Breton ! |
|
| |
erik ar Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Mer 26 Sep 2007 - 22:41 | |
| chauvin!!notre françois!!!!!!!!tu as raison:thumright: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 8:45 | |
| Bonne idée pour le défilé à Bruxelles ça éviterait que je me lèves à 5h du matin pour aller les voir. Mais ça valait la peine, l'ambiance était très chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 17:02 | |
| Oui, ou à Namur ou Mons!!! Ce serait sympa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 20:07 | |
| Ben oui pourquoi la Belgique, il y a tellement d'amoureux de la Bretagne là bas : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 21:54 | |
| à qui a-t-on l'honneur?????une présentation serait peut-être mieux que déjà ue critique!!!!je suis comme toi François, on l'attends toujours cette présentation | |
|
| |
erik ar Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 22:37 | |
| Voila ma présentation :setu, Erig eo ma anv pe Eric e Galleg ma peus c'hoant. me zo deus ar departemant Pen-Ar-bed e-kichen Brest. plijout a ra din dansal, sellaouit ha deskin brezhoneg ha traou all prenet m'eus un ty e Lokournan ma unan echu evit poent. mersi bras deoc'h ha kenavo :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Jeu 27 Sep 2007 - 23:06 | |
| En français aussi pour que tout le monde comprenne et dans la bonne rubrique!!!!
Désolé, mais il y a des règles sur ce forum!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Ven 28 Sep 2007 - 19:52 | |
| Merci Pour la présentation en breton, mais tout le monde ne parle pas breton et de plus la présentation se fait dans le topic ad'hoc.
Erik il y a des règles dans tous les forum qui restre très souple ici, aussi merci de les respecter et de nous respecter par la même occasion.
Mais c'est une idée faire un topic qu'en breton... Mais, je ne sais pas s'il y a ici de nombreux bretonnants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Ven 28 Sep 2007 - 22:42 | |
| Je trouve l'idée de la Breizh touch géniale et surtout de l'exporter. Mais attention, outre le défilé, il y avait de nombreuses animations sur les quais de Seine et là aussi il y avait beaucoup de monde... et la Breizh touch a été un petit peu victime de l'enthousiasme des parisiens, résultat : impossible de déguster une crêpe, de participer aux différentes animations et petits forums très intéressants proposés... Bref, pour la prochaine, il faudra prévoir de la place... beaucoup de place pour que chacun profite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Sam 29 Sep 2007 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch Sam 29 Sep 2007 - 11:08 | |
| - korydwen71 a écrit:
- Je trouve l'idée de la Breizh touch géniale et surtout de l'exporter. Mais attention, outre le défilé, il y avait de nombreuses animations sur les quais de Seine et là aussi il y avait beaucoup de monde... et la Breizh touch a été un petit peu victime de l'enthousiasme des parisiens, résultat : impossible de déguster une crêpe, de participer aux différentes animations et petits forums très intéressants proposés... Bref, pour la prochaine, il faudra prévoir de la place... beaucoup de place pour que chacun profite
En effet, il y avait beaucoup d'autres choses mais malheureusement sur un journée dur de tout faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand succés de la Breizh touch | |
| |
|
| |
| Grand succés de la Breizh touch | |
|