Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour les murs d' alanis .......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:16

pour les murs d' alanis ....... Fleur10


pour les murs d' alanis ....... Fleu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:31

waouhhhhh ce bleu !!!!

magnifique Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:33

ouah!!!!!!!!!!!!ils vont etre supers contents et MOI AUSSI!!!! elles sont magnifiques et tu sais ,qu'elles seront à l'honneur!!!!!!!!merki beaucoup Paul pour les murs d' alanis ....... 124296 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:45

moi je vais rajouter des blancs dans mon jardin

c'est vrai que l'on en voit tres peu en Bretagne

par contre à Louannec j'ai vu un pied d'hortensia "annabelle" entre le blanc et le vert des fleurs enormes j'adore !!!

sinon c'est vrai que le bleu ça me rapelle la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:15

pour les murs d' alanis ....... 349719 thumleft thumleft thumleft merci paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:17

Berhed a écrit:
moi je vais rajouter des blancs dans mon jardin

c'est vrai que l'on en voit tres peu en Bretagne

par contre à Louannec j'ai vu un pied d'hortensia "annabelle" entre le blanc et le vert des fleurs enormes j'adore !!!

sinon c'est vrai que le bleu ça me rapelle la mer

ET LE JAUNE LE RICARD[b] :bzh1: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:30

oh toiiiiiiiiiiii !!!

ok je planterais un tournesol aussi:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:32

un parasol ricard Berhed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:50

z'avez pas honte! a votre santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:32

lol! lol! lol!

dans le sud ouest c'est plutôt le Floc de gascogne, che pas si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:38

non connais pas moi!!en parlant de çà dimanche j'ai fait la connaisssance du "saké"!!!!!!!et de leurs droles de petits verres faits pour gabou (humour hein gabou) d'abord il y a l'alcool qui est fort et la photo au fond du verre!!!!!!!!!finit de faire "chavirer"!!mdr!!!!d'ailleurs patrick me l'a "confisqué"!!! Embarassed lol! lol!


là si on a pas "deriver" sur le sujet!!mais paul ne ns tiendra pas rigueur puiqu'il y a contribué!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:18

j'aime beaucoup la 1ère!
pour le saké, eh eh eh pourquoi il n'y aurait que les hommes qui auraient le droit de se rincer l'oeil, hein? nous aussi, nananère!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:24

ah je vois que tU t'y connais en vaisselle grenouille! lol! et je confirme ce que tu dis!! à notre tour!!!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:54

ah bon les verres c'est mixte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:10

tout a fait berhed! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:21

Merci Paul, ils sont très beaux tes hortensias

_________________
- Jean-Pierre -
pour les murs d' alanis ....... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:02

à Bréhat tu sais ou alanis Wink

pour les murs d' alanis ....... Horten11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:21

bien oui que je me souviens comment pourrais je oublier tes amis qui ont de si jolies "choses ds leur jardin!!! d'ailleurs ils voulaient pas que j'aille les voir si je me souviens bien!!!!!!!(on se demande pkoi) Rolling Eyes lol! lol! merci paul! je vs d'aller acheter plein de cadres!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:23

des cadres et de l' encre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:28

ben oui!obligée!! patrick m'appelle "sa ruine" quelquefois va savoir!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:32

sa ruine affraid je ne te savais pas si agée que ça jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:48

lol! lol! ah çà c'est malin!!!!!!!!!!!mr macho!!!! gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:01

voilà c'est fait les cadres sont posés et c'est.........!! merci paul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:04

des pour les murs d' alanis ....... 820189 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:34

quand on vient chez moi !!on me demande d'ouviennent ces fotos magnifiques?vrai en plus!!!!je dis que c'est de moi!! lol! non je plasante bien sur ms je ne cite pas ton nom quand meme!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! j'ai pittie de tes chevilles!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les murs d' alanis ....... Empty
MessageSujet: Re: pour les murs d' alanis .......   pour les murs d' alanis ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les murs d' alanis .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: