Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour le retour de alanis...................

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:06

pour le retour de alanis................... Groix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:28

rouge comme l'amour passion !!!!!!!!!

waouh Gabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:07

qu'est ce qu'il est beau ce coucher de soleil!merci gabou!!!tu me gates! Wink pour le retour de alanis................... 285208
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 48
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:09

contente de te revoir Alanis cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:53

merci bigou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:54

Je suis trop contente de te revoir alanis Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:15

I love you tu fais partie de celles qu'on oublie pas cat pour le retour de alanis................... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:50

Alanis a écrit:
I love you tu fais partie de celles qu'on oublie pas cat pour le retour de alanis................... 124296

Merci pour le retour de alanis................... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:54

Alanis: Gabou veut t'en mettre plein la vue!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:21

ben il y reussi!c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:47

Wink joli en effet, merci Gabou

_________________
- Jean-Pierre -
pour le retour de alanis................... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:55

un ciel de Breizh de braises !!!!!!!

Gabou s'enflamme !!!!!!!!!!!

PIM POM PIM POM PIM POM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:11

waouh!!bravo berhed! thumright on reconnait l'ammoureuse des mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:19

Elle est gaté pour son retour, en meme temps on est content de la revoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:33

merki erwan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:48

10 coup de fouet Gabou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:02

Christian a écrit:
10 coup de fouet Gabou affraid

JE NE COMPREND PAS TON MESSAGE CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:23

la photo d'origine dois etre terrible,pas besoin de la saligoter comme sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:29

ben moi je trouve qu'elle est tres belle cette photo thumright gabou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:39

Christian a écrit:
la photo d'origine dois etre terrible,pas besoin de la saligoter comme sa Mr. Green
MOI JE TROUVEque ca la met plus en valeur chacun son choix moi je suis un amateur en photo et je le resterait vu le prix des appareils photos et vue les depense de ma femme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:58

vue les depense de ma femme lol! lol!



lol! on croirait entendre patrick!!!!!!!!!pffff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:55

gabou a écrit:
Christian a écrit:
la photo d'origine dois etre terrible,pas besoin de la saligoter comme sa Mr. Green
MOI JE TROUVEque ca la met plus en valeur chacun son choix moi je suis un amateur en photo et je le resterait vu le prix des appareils photos et vue les depense de ma femme lol! lol!

je suis amateur aussi je te rassure,je fait quelques travaux photos de temps à autres sa me permet de me faire plaisir dans ma passion Wink
Pour ta femme tu fait comme moi tu lui coupe les doigts comme sa pas d'internet et en plus elle peut pas taper le code de la CB ,simple et efficace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:29

oupsssssss
eh ben dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:42

lol! il reste les pieds!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:15

magnifique cadeau en effet! c'est vrai qu'on est content que tu sois revenue Alanis!!! bon les garçons, c'est fini ces chamailleries et puis... ça m'étonnerait que vos femmes se laissent faire!!! on a plus de caractère que vous, et toc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le retour de alanis................... Empty
MessageSujet: Re: pour le retour de alanis...................   pour le retour de alanis................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le retour de alanis...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Alanis
» Fleurs ... tout simplement
» Pour Alanis ...
» une maison pour alanis
» pour miss alanis..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: