Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tri Bleiz Die !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tri Bleiz Die ! Empty
MessageSujet: Tri Bleiz Die !   Tri Bleiz Die ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:57

Personne ne parle de Tri Bleiz Die !
Il y en a qui connaissent ?
Bon, pour ceux qui ne les connaitraient pas, je vous présente mon groupe préféré : Tri Bleiz Die ! C'est un super groupe, breton evel just ; Pour ceux qui veulent découvrir, il y a leur site officiel, http://www.tribleizdie.com/
Ils sont Nantais et chantent exclusivement en breton, des textes écrit par eux même pour la plupart, et des musiques créees par eux même aussi !
En plus le site vient d'être entierement refait, pour fêter la sortie du nouvel album Mr.Red
Bevet Tri Bleiz Die !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri Bleiz Die ! Empty
MessageSujet: Re: Tri Bleiz Die !   Tri Bleiz Die ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 8:27

Very Happy bonjour branwenn,pour ma part,je ne connais pas ce groupe du tout!mais je vs essayer de l'écouter! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri Bleiz Die ! Empty
MessageSujet: Re: Tri Bleiz Die !   Tri Bleiz Die ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:18

Pour écouter, il y a des extraits de chaque titre du 1er et 2eme album sur http://tri.bleiz.die.free.fr/sons.html .... et pour le 3eme, c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri Bleiz Die ! Empty
MessageSujet: Re: Tri Bleiz Die !   Tri Bleiz Die ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:21

oui en effet c'est pas mal du tout, pour ne pas dire que c'est génail même, c'es vraiment mon style de musique. Pas de tune pour lemoment mais dé que j'en ais denouveau j'achète un cd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri Bleiz Die ! Empty
MessageSujet: Re: Tri Bleiz Die !   Tri Bleiz Die ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri Bleiz Die !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: