Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aet d'an anaon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:37

Un peu étonnée que personne n'en parle, alors je me lance...
Arnaud Maisonneuve nous a quitté ; il est décédé lundi dernier, à l'age de 48 ans. Avec lui, la Bretagne a perdu une de ses plus grandes voix.
Il était chanteur, compositeur, fondateur et membre du groupe Cabestan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Re: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:41

une fois,j'avais chargé mon amie bretonne de me trouver un cd d'arnaud maisonneuve,que je voulais découvrir!!!!!!!!ms elle n'a pas su!!et quand je suis allée en bretagne la fois d'après,il y avait deux de denez que je voulais....................et on ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Re: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:41

Waouh Cabestan c'est un groupe de Chants de Marins c'est pas eux qui chanté "Tempête pour sortir et t'en chie pour rentrer la mer c'est mon métier" !!! Si c'est eux j'aime beaucoup leur musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Re: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:01

je ne connaispas du tout mais si qqun a des lien pour découvrir je ne demande pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Re: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:26

Pour ceux qui ne connaissaient pas Arnaud Maisonneuve et qui souhaitent en savoir plus sur ce qu'il faisait...
http://www.gwerz.com/artistes/arnaud-maisonneuve.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aet d'an anaon... Empty
MessageSujet: Re: Aet d'an anaon...   Aet d'an anaon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aet d'an anaon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: