Nombre de messages : 13570 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Le Belem Lun 20 Sep 2021 - 16:39
Mimi la Lorraine a écrit:
Je me fais incendier (mais pas que moi) sur un groupe Facebook parce que j'ai critiqué Artania présent en ce moment à Saint-Malo.
Hélas Mimi, ces ultra pollueurs ont leur adeptes très friqués évidemment !!! Tous comme ces touristes de l'espace .... ça me révulse
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5041 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Le Belem Lun 20 Sep 2021 - 16:49
Ho pas besoin d'être friqué c'est très abordable, notre croisière fluviale nous a couté le double voir le triple qu'une semaine en Méditerranée sur une de ces ville flottante, mais voilà, nous étions moins de cent personnes ...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13570 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Mimi la Lorraine, Ninie de Bruxelles, mariehelene et ClaudeD aiment ce message
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7340 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Le Belem Lun 27 Fév 2023 - 11:30
Je ris !!!J'arrive en quatrième position pour dire combien j'ai apprécié cet article et figurez vous que Claude a été écarté de la troisième place pour laisser la dame passer avant ...Quelle classe !!!
Bonjour et
Ninie de Bruxelles et ClaudeD aiment ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6239 Age : 70 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Le Belem Lun 27 Fév 2023 - 18:05
mariehelene a écrit:
Je ris !!!J'arrive en quatrième position pour dire combien j'ai apprécié cet article et figurez vous que Claude a été écarté de la troisième place pour laisser la dame passer avant ...Quelle classe !!!
Bonjour et
Un petit ajout :
mariehelene aime ce message
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5041 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010