j' ai découvert cette rubrique tout en bas du forum à voir on y découvre des stats très intéressantes
Invité Invité
Sujet: Re: statistiques Ven 18 Mai 2007 - 20:24
en effet tu as raison!je viens d'y faire un petit tour, histoire d'être informée!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: statistiques Ven 18 Mai 2007 - 21:58
Je les regarde en effet de temps à autre, c'est toujours intéressant de voir comment le forum se porte
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: statistiques Sam 19 Mai 2007 - 18:54
Je n'y étais jamais allée, c'est en effet très intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: statistiques Sam 19 Mai 2007 - 18:59
ben ou?j"ai encore pas trouvé!!!!!
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: statistiques Sam 19 Mai 2007 - 19:02
bien que sachant que la majorité des forums ont leurs stat, je n'avais jamais regardé celui des Adlb par contre je regarde régulièrement celles du site ou je mets mes photos et le répertoire qui remporte, en ce qui me conçerne le plus de succès.....c'est celui de la Bretagne! ... qui est parfois trois ou quatre fois plus visité que le reste de mes images.
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: statistiques Sam 19 Mai 2007 - 23:37
alanis a écrit:
Tout en bas de n'importe quelle page du forum Alanis "Créer son propre forum gratuit | phpbb | Entraide & Support | Statistiques | Contribution"
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: statistiques Dim 20 Mai 2007 - 0:22
jena a écrit:
alanis a écrit:
Tout en bas de n'importe quelle page du forum Alanis "Créer son propre forum gratuit | phpbb | Entraide & Support | Statistiques | Contribution"
merci jéna j'ai trouvé et lu!!!!! :tres interrressant et instructif!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: statistiques Dim 20 Mai 2007 - 18:36
ce que j'aime bien aussi, dans des stats plus complètes, c'est de voir d'où viennent les visiteurs, tu te retrouve avec des visiteurs de l'autre bout du monde ou de l'europe alors que tu as un petit site sans réel intérêt c'est marant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: statistiques
statistiques
Page 1 sur 1