Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:15

Je ne l'ai pas essayé! Embarassed mais cela peut intéresser certains d'entre-vous

Logiciel du jour : VSO Image Resizer 1.0.11b
VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur.

Disponible gratuitement et en français, c’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent les redimensionner, les compresser, les convertir dans un format différent, les dupliquer, les importer ou les organiser.

Avec ce logiciel gratuit, vous pouvez créer des versions de vos images à envoyer par e-mail, les charger plus rapidement, les déplacer facilement d’un répertoire à un autre, changer leur format, traiter un grand nombre d’images à la fois et économiser ainsi de l’espace sur votre disque dur.

VSO Image resizer est intégré dans l’explorateur Windows, ses fonctions sont accessibles via un clic droit sur les icônes de vos images.

Découvert dans la newsletter de PC Astuces!!


Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel et le télécharger, cliquez-ici:

http://www.pcastuces.com/logitheque/vsoimageresizer.htm
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:34

Pas mal ce programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 0:01

J'avais bien vu cette possibilité de faire un album, puisque wistiti arrête bientôt.Je trouve simplement que la photo affichée est un peu petite.On peut l'agrandir, certes, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:42

J'utilise la visionneuse FastStone image Viewer, je ne peux plus m'en passer, il est gratuit en plus et existe en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:41

François a écrit:
J'avais bien vu cette possibilité de faire un album, puisque wistiti arrête bientôt.Je trouve simplement que la photo affichée est un peu petite.On peut l'agrandir, certes, mais.....
Merci de l'info Wink
Wistiti arrête ses albums ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:04

Oui, Wistiti supprimera tout d'ici le 1er juin environ...( y a bien un fraudeur du nom de Jéna qui a un rabiot de 2 ou 3 mois, je crois!!! Wink Wink Wink un pot de vin sans doute??? lol! lol! ) mais pour les autres, il faut reprendre vos albums en vitesse! Wistiti, petit malin, vous propose de les copier sur cd......moyennant finances!!!!

Ce qui pose un problème: je n'arrive à "reprendre" qu'une photo à la fois!!!Heureusement que je les ai gardées presque toutes avant de les mettre sur Wistiti!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:36

Pas de pot vin François Laughing j'ai juste cliqué sur un lien pour la prolongation de l'album, c'était sur un message que Wistiti m'avait transmis par email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:18

jena a écrit:
Pas de pot vin François Laughing j'ai juste cliqué sur un lien pour la prolongation de l'album, c'était sur un message que Wistiti m'avait transmis par email

ouais!pfffffffffffff! pas eu le même message, moi!!!!pffffffffff! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:04

François a écrit:
jena a écrit:
Pas de pot vin François Laughing j'ai juste cliqué sur un lien pour la prolongation de l'album, c'était sur un message que Wistiti m'avait transmis par email

ouais!pfffffffffffff! pas eu le même message, moi!!!!pffffffffff! lol!
Moi non plus pas eu le message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!   Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel gratuit pour trier ses photos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: