Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parfait pour Alanis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:15

Sur St-Martin-des-Champs, dominant la rivière de Morlaix, la maison de garde du château de Pennelé.
Très bel édifice parfaitement conservé, situé dans un cadre enchanteur à l'abri des regards.
Il n'y manque qu'une ceinture d'hortensias... lol!

Parfait pour Alanis... M29stm10
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:02

C'est un superbe endroit merci Gilles de l'avoir présenté

il manque plus qu'on se cotise tous pour acheter une multitude d'hortensias pour Alanis et c'est tout bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:19

rigolez ms çà me plairait bien!!!!on dit que les hortensias je m'en charge et que vs vs cotisez pour la batisse?çà vous và? lol! lol! merci Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:23

alanis a écrit:
rigolez ms çà me plairait bien!!!!on dit que les hortensias je m'en charge et que vs vs cotisez pour la batisse?çà vous và? lol! lol! merci Gilles!

lol! lol! euh alors moi pour finir je suis plus trop d'accord hein scratch ......

bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:24

lacheuse!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:25

C'est très beau, merci Gilles Pour les cotisations, Alanis, je vais réfléchir un peu lol! lol! lol! tu ne veux pas un plant d'hortensias, à la place??? lol! lol! flower flower bzh bzh
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:30

Latouriste a écrit:
C'est très beau, merci Gilles Pour les cotisations, Alanis, je vais réfléchir un peu lol! lol! lol! tu ne veux pas un plant d'hortensias, à la place??? lol! lol! flower flower bzh bzh

c'est ce que j'avais proposé au début mais Alanis fait du deal .......et voilà qu'elle me dit "lacheuse" maintenant lol!

moi je proposais comme toi qu'on se cotise pour des hortensias mais voilà qu'elle demande autre chose qui n'est plus de mon recours What the fuck ?!? .......

rho c'est pas juste bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:31

ben je me suis jamais faite à l'euro lol! lol! et je prefere compter en hortensias!!!ms c'est pas l'avis de tous!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:33

si si ma coco!!!!quand tu viendras me voir " amene la "!!!!! elle sera soignée comme une reine!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:39

alanis a écrit:
si si ma coco!!!!quand tu viendras me voir " amene la "!!!!! elle sera soignée comme une reine!

je n'en doute pas un instant Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:45

EUh moi je veux bien cotiser pour des hortensias et c'est tout Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:26

Catwoman a écrit:
EUh moi je veux bien cotiser pour des hortensias et c'est tout Rolling Eyes Laughing Laughing Wink



lol! bon allez ok!!!!!! c'est super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:28

Moi, je veux bien te preter une de mes dépendances ! contre hortensias (et entretien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:55

fred a écrit:
Moi, je veux bien te preter une de mes dépendances ! contre hortensias (et entretien lol! )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait pour Alanis... Empty
MessageSujet: Re: Parfait pour Alanis...   Parfait pour Alanis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait pour Alanis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses vieilles pierres-
Sauter vers: