Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Dim 29 Juil 2007 - 16:14
Nantouar est un très joli feu malheureusement éteint. Nouveau sur le forum que je découvre, j'essaie de vous envoyer une photo de ce phare.
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Dim 29 Juil 2007 - 19:06
Merci pour la photo, elle est bien réussie bienvenue sur le forum Nath
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Sam 5 Sep 2009 - 14:49
Je connais bien ce petit phare de bretagne. Mon fiancé en était amoureuxet il en a fait le sujet de son roman. "Le vieux vivant" d'Antony Fagnot. Ce roman a pour couverture un pastel magnifique de gerard Tremeac quevous pourrez admirer sur son site. Cela fait aujourd'hui bientot 5 mois qu'Antony nous a quitté a l'age de 33 ans et cela me fais un bien fou de revoir de si belles photos de ce petit phare si magique... Merci a vous!
Gerald Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 304 Age : 69 Ville : Peronnas Département/Province/Pays : 01 Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Sam 5 Sep 2009 - 17:09
Bienvenue Nath, on espère que tu partageras notre amour de la Bretagne avec peut-être quelques images inédites
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Mer 1 Déc 2010 - 9:03
Il est tout mignon, ce phare ! et la maison ressemble aux petites maisons éclusières (désaffectées ou réaménagées) de ma région (Moselle, canal de la Marne au Rhin...)
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Phare de Nantouar (Louannec) Sam 28 Mar 2015 - 15:17
juste pour dire que cet ancien phare a fait partie de mon programme 2015 c'est bien que les nouveaux propriétaires aient gardé le look originel ! juste l'étoile qui devrait être rouge ?