| vidéo sur l' Erika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéo sur l' Erika Ven 9 Fév 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Ven 9 Fév 2007 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Ven 9 Fév 2007 - 13:32 | |
| je suis rassurée je ne suis pas la seule ! a pleurer devant tant de desolation! et la chronique d'un "malheur annoncé"!!!le proces commence lundi!!!!!! et depuis cette tristesse je ne vais plus chez total et empeche tous mes proches aussi!! (c'est bete c'est sur à mon echelle) et le hasard me dit qu'il ne fo plus y aller!! meme si ce ne sont pas les seuls responsables! en tous les cas un gros merci pour cette video!
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Ven 9 Fév 2007 - 16:46 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de mot ... espérons ne plus revoir ca ! Cette marée noire avait touché tout le monde. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Ven 9 Fév 2007 - 21:53 | |
| cette vidéo je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout ce qui est triste c'est qu'il y ait des intêrets financiers et que eux s'en contre-foutent d'un pareil spectacle mais merci pour cette vidéo: il faut garder une colère intacte ; elle permettra peut être d'éviter , que cela ne recommence, mais j'ai des doutes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Dim 11 Fév 2007 - 20:54 | |
| je me suis toujours dis que si une telle chose arrivait à nouveau (ce que je n'espère pas), je ferais ce que je pourais pour aller aider mais j'espère de tout mon coeur que ça restera un mauvais souvenir et qu'on évitera de tels marées noir à l'avenir.
Espéront.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Dim 11 Fév 2007 - 22:13 | |
| Ce procès est indispensable ... mais bien trop tard, et trop politique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Dim 11 Fév 2007 - 22:40 | |
| A SUIVRE et "c'est pas faux " ce que tu dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Lun 12 Fév 2007 - 16:41 | |
| si vous avez des nouvelles du déroulement du proces,autre que tf1, pensez a nous! tv breizh ou les journaux pour ceux qui y vivent! |
|
| |
Padrig Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Lun 12 Fév 2007 - 17:15 | |
| C'est désolant de voir cela. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dénoncer le manque de scrupul de certaines personnes concernant cette tragédie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Mer 14 Fév 2007 - 16:26 | |
| - Paul a écrit:
- http://ouest-france.sdv.fr/pleinecran.php?titre=&id_video=35&duree=187&idvideo=35
"Insupportable .... y'a pas d'autres mots" et comme il a raison !! A voir et même revoir ces images m'ont mis les larmes aux yeux en revoyant ce gâchis ! J'espère vraiment que les responsables assumeront leurs responsabilités et paieront pour ces dégâts .... mais hélas certains de ceux-ci sont irrécupérables. J'ai la nausée qui monte quand je vois ces magnifiques oiseaux (et notamment ceux dont l'espèce est menacée) agoniser et mourir atrocement. Honte à tous ces ... IRresponsables J'espère aussi qu'un peu plus de lucidité prendra la place de la cupidité !!! on peut toujours rêver ... Bizzzzzzzzz |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Mer 14 Fév 2007 - 21:54 | |
| Et ce soir on nous annonce tout fiers à la radio des resultats record en bourse pour.....Total sans commentaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Mer 14 Fév 2007 - 22:50 | |
| Aucun comentaire :spiderman: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Jeu 15 Fév 2007 - 9:11 | |
| .............z'avez entendu les "profits de total"!!!!!!!!a ce jour!!!"la phrase du journaliste " et dire que total se refuse a payer pour l'erika!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Jeu 15 Fév 2007 - 9:29 | |
| Les Multinationales n'ont pas les mêmes ambitions que nous Alanis.
Eux, se sont des névrosé du fric. Nous, on aime la nature. C'est ce qui fait toute la différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Jeu 15 Fév 2007 - 10:50 | |
| - Citation :
- Terre et mer
A la place du revolver, ils ont un G.S.M. Ils ont déclaré la guerre, à bord de leur B.M. Ils montrent les dents aux moindres contestataires Et pour de l’argent, ils tueraient terre et mer
A la place du cœur, ils ont des dollars Et toi ma p’tite sœur, tu manges ton pain noir Ils rient de toutes leurs dents de toutes tes misères Et pour de l’argent, Ils tueraient terre et mer
A la place des baleines, ils veulent des pétroliers A la place des dauphins, ils veulent des cuirassiers Ils bavent de toutes leurs dents sur la beauté des sirènes Et pour de l’argent, ils tueraient terre et mer
A la place des yeux, ils ont des lunettes noires Le monde libre et heureux, c’est pas leurs histoires Ils se brossent les dents du haut d’leurs tours en fer Et pour de l’argent, ils tueraient terre et mer
Plus de place pour l’enfant dans leur monde en béton Quel place pour l’enfant sous les pluies de poisons ? Ils se soignent les dents dans leurs abris leurs bunkers Et pour de l’argent, ils tueraient terre et mer
Ils sont actionnaires dans de grandes sociétés Ils dirigent la terre, leur monde financier Ils se curent les dents dans leurs dîners d’affaires Et pour de l’argent, ils tueraient terre et mer
La place de ces crapauds n’est pas sur la terre La place de ces salauds n’est pas sur la mer On leur brisera les dents pour vivre enfin nos rêves Et qu’avec leur argent, on sauve terre et mer
Paroles et musique : Patrick Weyders
Extrait MP3 si vous voulez l'air : http://www.cretonnerre.be/album/extraits/souquez/13.mp3Source: http://www.cretonnerre.be/album/view.php?id=13Je pense que ça résume bien l'idée générale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Jeu 15 Fév 2007 - 11:43 | |
| j'aime bcp benoit merci!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Jeu 15 Fév 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika Ven 16 Fév 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo sur l' Erika | |
| |