Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptySam 5 Fév 2005 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptySam 5 Fév 2005 - 19:33

et voila le site officiel de Eric Marchand:
http://www.erik-marchand.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptySam 5 Fév 2005 - 23:07

c'est pas mal, je veu bien qques mp3 a écouter de temps en temps sur mon pc mais je ne suis pas spécialement fan de ce style de musique c'est pas mal.

Par contre je trouve ca bien mieu que ce que les jeunes de mon âge écoutent et appelent de la musique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:00

Bonsoir Papybrico,

Merci pour l'info, malheureusement je ne sais pas ouvrir les extraits. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:25

Moi je les ouvre avec le programme "real one player" tu peux le télécharger gratuitement via ce lien
http://www.real.com/R/RDX.fail-click.R/software-dl.real.com/06f7585fa1a0d603f106/windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe

il est gartuit et c'est une licence officielle donc tu peux franchement le télécharger et le garder autant de temps que t veux tu n'aurras pas de problème avec, c'est un très bon programme que j'utilise asser souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:23

Bonsoir Benoït,

Merci pour l'info, moi je n'ai pas Realplayer sur mon pc, j'uttilise Winamp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits   tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que j'aime:eric marchand et les balkaniques extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: